Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

J'ai lu sur internet (donc il faut se méfier) certaines personnes dire que si l'on refuse son admission, on n'a plus le droit de se réinscrire au concours. Je commence à désespérer. Sauriez-vous si cela est vrai?

Ah, là au moins je peux te fournir une réponse sûre (et rassurante) :)

http://www.education.gouv.fr/espace-recrutement/question/si-je-suis-admis-au-crpe-puis-je-refuser-laffectation-et-me-representer-au-crpe-plus-tard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Merci pour ta réponse. :)

Je l'avais également lue, mais comme cela est indiqué pour le concours 2013, je me demandais si c'était également valable pour les sessions rénovées.

Si c'est le cas, c'est déjà cela...je me replonge dans une année de préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh ben... pas de courrier du rectorat aujourd'hui :sleep:

Allez, soyons follement optimistes et imaginons qu'il sera posté aujourd'hui et que nous le recevrons demain ou lundi :heat:

comme cela est indiqué pour le concours 2013, je me demandais si c'était également valable pour les sessions rénovées.

En l'occurrence je ne peux te faire qu'une réponse à titre personnel, mais je ne vois pas du tout pourquoi cette disposition aurait été modifiée avec la rénovation du concours :)

Et puis bon, dis-toi bien que ton année de prépa sera largement moins difficile que celle que tu viens de faire.

En outre, tu sais déjà que tu es en mesure de l'avoir, ça compte énormément dans la motivation et donc pour l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle : les affectations sont tombées :)

Le mail n'a pas fonctionné sur gmail apparemment...

J'ai eu un de mes premiers choix, je serai à Saint méloir des ondes en pays malouin :-)

N'hésitez pas à appeler Stéphanie Marchand pour avoir vos infos.

Bon courage et j'espère que ce sera super pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, rien reçu :huh:

(et mon adresse n'est pas en gmail)

Est-ce que quelqu'un d'autre qu'Élisa a reçu son affectation aujourd'hui ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus ... j'avais entendu dire que la personne chargée des affectations travaillait jusqu'au 28 ... ce qui voudrait dire qu'on pourrait la contacter lundi et donc avoir une chance de connaître nos affectations avant fin août ...

Contente pour toi Elisa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui voudrait dire qu'on pourrait la contacter lundi et donc avoir une chance de connaître nos affectations avant fin août ...

Eh ben quelque chose me dit que son poste va sonner souvent lundi :D

Au fait, Élisa, tu connais aussi ta classe, ou seulement l'école ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle : les affectations sont tombées :)

Le mail n'a pas fonctionné sur gmail apparemment...

J'ai eu un de mes premiers choix, je serai à Saint méloir des ondes en pays malouin :-)

N'hésitez pas à appeler Stéphanie Marchand pour avoir vos infos.

Bon courage et j'espère que ce sera super pour vous aussi !

Je me permets de t'adresser un petit message : pas étonnant que tu sois dans le pays malouin, coin peu demandé (en tout cas pour ma promo c'était toujours le cas). J'ai effectué un remplacement de 3 semaines à St Méloir il y a deux ans, une très bonne équipe, école tranquille. Tu sais pas si c'est en maternelle ou en élémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fant35, je t'ai envoyé un MP :-)

Merci pour vos messages. J'ai eu de la chance en fait. J'ai appelé par hasard et ai pu avoir quelqu'un directement avec les bonnes infos. J'espère que vous en saurez plus lundi.

Guillaumah, non je ne connais pas encore le niveau, je mène l'enquête ! Je sais simplement que l'école n'a que des classes multi-niveaux allant de la TPS au CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...