ulis83 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ok pour moi, si nous n'avons pas de réponse négative d'ici dimanche soir, je lance un appel pour que nos collègues "non extraordinaires" puissent nous rejoindre. A dimanche, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Cela ne pose pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delja54 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 OK pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai ouvert un nouveau forum : Qui n'a pas trouvé sa place dans un rallye cartes postales ? pour recruter de nouvelles régions. Voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309213-qui-na-pas-trouve-sa-place-dans-un-rallye-cartes-postales/ Bonne semaine à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinedu39 Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 La Franche-Comté est prise... par moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Merci Alinedu39 pour ta vigilance, mon oubli est réparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Supermarmouset Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Salut à tous et toutes Ravies que cela s'ouvre à tous, je suis enseignante en ce1-ce2 dans les pays de la Loire. Dites moi vite si on peut participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue Supermarmouset ! Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le premier message, mais n'hésite pas à lire tous les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Le Rallye est ouvert à toutes et tous. Rejoignez-nous, il y a encore des régions à accueillir: Bourgogne Corse Guadeloupe La Réunion Martinique Midi-Pyrénées Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieperrin Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je suis en ime dans le Finistère : je débute alors je suis à la recherche de ce genre de projet.... Je travaille avec des groupes de jeunes de 12 a 20 ans: ce serait une belle ouverture sur le monde! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue julieperrin ! Et bienvenue la Bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Prélude Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Yes! Je n'arrive pas encore trop tard.... je veux bien tenter de représenter le Languedoc-Roussillon! Je vais me pencher plus précisément sur l'organisation, mais l'idée me plait beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés