babylou Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Erreur réparée. Babylou, tu devrais avoir reçu la liste. Oui, merci!! Bonjour à tous, Désormais je modifierai mon dernier message MP pour vous communiquer les adresses des participants, au fur et à mesure des informations reçues. Je vous informerai qu'il y a modification, et vous n'aurez qu'à consulter le dernier MP pour retrouver la liste complète. J'espère avoir été claire, et que ce système vous conviendra. A très bientôt, Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Coucou ! Présentation du projet aujourd'hui. On a fait ensemble le puzzle de la France, j'ai ensuite coller les régions et affiché la carte. J'avais oublié la région centre, j'ai donc un gros trou au centre de la France et je n'ai pas la version simplifiée de la Franche-Comté. Je vous mettrais une petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Certains n'ont pas encore donné leurs coordonnées pour que les envois puissent commencer, il faut faire vite maintenant! Même si vous pensez travailler à ce projet un peu plus tard, certains ont déjà pris le départ et les adresses sont nécessaires. Merci pour eux. Pour le bilan des coordonnées : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=editMessage&topicID=245146&msgID=591303 A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Oui Papouilla, tu nous a communiqué tes coordonnées. Tu peux retrouver la liste complétée à ce jour en suivant le lien présent dans mon dernier message: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=editMessage&topicID=245146&msgID=591303 Si tu n'y avais pas accès, dis-le moi. Bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de vous envoyer la liste à jour par MP. Il me manque certaines coordonnées et certains d'entre-vous ne peuvent pas recevoir de Message Personnel (ils n'ont pas posté assez de messages sur le forum, il en faut 5 je crois) Donc un avis spécial à : Demuth Martine de l'ULIS de Kani-Kéli Supermarmouset Saboite Bleue63 Je vous envoie l'adresse de esther67 en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour les coordonnées ! demain, ils vont essayer de situer sur la carte les différentes participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adganomi Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, désolée pour le silence radio.... Je suis toujours partante, nous sortons demain pour prendre les photos qui nous serviront de support pou les cartes postales. On devrait pouvoir commencer les envois courant janvier. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Nous avons repérer sur une carte les régions participantes après avoir chercher le département et la région. Nous préparerons les dossiers, la carte et le morceau de cartes lors de la prochaine. période. Je pense que l'on travaillera dessus deux après-midi par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esther67 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Moi j'ai une liste avec 17 adresses, et je ne suis pas encore dessus donc ça fait au moins 18. Je commence avec eux cette période, nous travaillerons sur le projet tous les après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esther67 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Voilà c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Voilà c'est fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Bonne année 2015 !!! Pour commencer cette année , vous trouverez en téléchargement la liste des adresses des participants au 04 janvier 2015 ( j'ai oublié de modifier la date et le nombre de participants dans le préambule, mais je pense que vous comprendrez). Vous trouverez l'info ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/1030-adresses-le-04-a01-2015/ Si une adresse manque ou pour tout problème rencontré n'hésitez pas à m'envoyer un message. Ma classe commencera à travailler sur le projet courant janvier. Bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés