Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

bon aujourd'hui trop marre de la SNCF !

grève, grève et toujours grève ... du coup je suis arrivée trop en retard chez moi

j'ai l'impression que je passe ma vie sur les rails !!! :D

aller, cette fois je ne me couche pas tard!

à demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles, coucou Cyrielle !!!!!

cool, demain pas cours le matin, pas de lever à 5h 00 du mat', bon je voulais vous dire que même si je suis un petit peu déçue pour le transfert je suis très contente d'être avec vous :wub: . Et je vais pouvoir peut-être faire mon stage filé avec ma copine Vané53 !!!!!!!

c'était un peu ennuyeux effectivement le français !

Bizzzzzzzzz

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui trop marre de la SNCF !

grève, grève et toujours grève ... du coup je suis arrivée trop en retard chez moi

j'ai l'impression que je passe ma vie sur les rails !!! :D

aller, cette fois je ne me couche pas tard!

à demain :rolleyes:

ah oui ! j'ai vu qu'il y avait un préavis de grève pour aujourd'hui mais pas de problème sur Evreux/Caen ! c'est pas drôle je sais ! j'espère que ça ira demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde mais je pense qu'il n'y a plus personne !! C'était juste pour dire que j'avais enfin eu une bonne nouvelle depuis le début des cours !! J'ai eu chance terrible et j'ai obtenu une permutation pour la dominante grâce à une femme enceinte qui par va partir en congé. Elle se moquait pas mal de sa dominante puisqu'elle va partir et j'ai ainsi obtenue une petite place en calligraphie, c'est trop fort ! Finalement on se retrouvera pour ce cours là LNZ !

Et demain matin , pas cours !! Que demander de plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Comment allez-vous, êtes vous contents de votre groupe et de vos prof ? Moi, je suis assez contente. Je suis dans le groupe 25, j'ai vu mes profs d'EPS, français, maths, formation générale et audiovisuel. Dans l'ensemble, ils ont l'air pas mal.

J'ai eu mon premier voeu pour la dominante c'est à dire, littérature, histoire et cinéma. Est-ce que quelqu'un a aussi cette dominante ?

Pour le mémoire, je ne suis pas plus avancée que la semaine dernière sauf que je fais mes SR en cycle 1, puis cycle 2, puis cycle 3. Je ne peux pas donc faire un sujet qui porte sur le cycle 3.

Demain, pour les IDEMS, je vais dans une classe de cycle 1 (GS) à la madeleine.

Bon, voilà pour les infos.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bah alors, depuis que les "vrais" cours ont commencé, on n'arrive plus à se voir !!!

Si jamais vous avez cours demain, je mange à 12h30 et vendredi à 12h.

Alors vous pensez quoi de vos cours ? Pour l'instant moi j'ai un peu de mal, mes profs n'ont pas l'air d'être des têtes....!!!

on verra bien....

à bientot

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui on se voit plus !!!! je t'ai aperçue au loin cet après-midi...bon, c'est à la cantine que tu manges peut-être ? moi j'y mange la semaine prochaine...enfin un repas chaud ! faut qu'on se donne rendez-vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool on va enfin voir à quoi ressemble ce fameux cours de calli qui a été tant demandé !! Je suis ravie d'avoir réussi ce changement !!

Alors à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vané53 ! ok demain rv pour manger à 12h30, vive les gamelles !

alors, moi j'aime bcp ( pour l'instant ) la prof d'Audiovisuel, en plus je l'ai en dominante cinéma...en fait, je suis toujours admiratrice des gens passionnés, quelque soit leur passion d'ailleurs ! donc je suis contente ! par contre j'apprécie pas trop le prof de français... :( .

bon à demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...