Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Merci pour les encouragements :) moi je passe demain ! J'ai à la fois hâte d'en finir et peur des sujets qui me seront proposés. Je me dis que demain à la même heure j'aurai fini et je ferai sans doute comme Lucnolou passer du temps avec mes enfants et faire un grand ménage ! Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici,enfants,ménage...y a de quoi faire...même si mon esprit est obnubilé par l'attente des résultats...un jour je me dis que ca va le faire,un autre je suis au désespoir....bilan de ce concours : je suis devenue totalement schizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Ninoou : même si je ne me sens pas prête, j'ai tellement envie d'avoir fini que j'aimerais le passer demain ! Hélas, je dois attendre jeudi soir pour avoir fini... Toute la famille a hâte que ce soit fini !! Et moi je me sens tellement au bout du rouleau que j'espère que je ne m'écroulerai pas devant le jury :( !

M... pour toi Lyonnounou ! Tu nous diras ce que tu eu comme sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai pu lire ici et là que lors des oraux il y avait encore un bon nombre d'absents...cela me semble tellement improbable de ne pas se présenter...Mais bon,lors de vos passages,y avait-il des absents? moi,non....

(oui,je suis à ce stade où tu calcules ton pourcentage de chance suivant le nb de présents,ect ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bonne chance a ceux qui passent ces derniers jours. Concernant les absences : pr mon oral eps/cse il n'y avait pas d'absents par contre pour l oral du dossier on etait 12 pour 17 ... alors était ce réellement des absents ou est ce que cetait une session à 12 jurys. .. mystère ...5 absents d'un coup ça me paraît beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence peut-être un peu à paniquer... Ahah

On est bien d'accord qu'on a droit à aucun document pour l'oral d'EPS, pas même les programmes...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence peut-être un peu à paniquer... Ahah

On est bien d'accord qu'on a droit à aucun document pour l'oral d'EPS, pas même les programmes...?

non,rien,ce serait trop beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon oral d'option il y avait 17 numéros de jury mais on n'était que 12 à devoir passer à cette heure là. et sur les 12 il y avait 1 absent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu en Eps le rugby en Cm2 et en Cse le numérique à l'école. Que dire? Deux sujets que je ne voulais pas ! On verra bien... Bonne chance à ceux qui passent demain! Mais je souffle enfin car c'est finiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...