Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lu et adoré ! J'ai très envie de le relire (pour le titre, j'ai presque ri lorsqu'on a eu l'explication du titre) :ohmy:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

77

• corazon

69

• ximixt

58

• petitelaura

54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Posté(e)

Lu en une soirée (à peine) La petite fille de M. Linh et j'ai commencé Tu me manques de Harlan Coben.

Posté(e)

En tout cas de Pierre Lemaître, le fameux Au-revoir là-haut a été une de mes lectures préférées de l'été.

Posté(e)

Je l'ai vu cet aprem à la Fnac : c'est un pavé :lol:

Posté(e)

Je l'ai vu cet aprem à la Fnac : c'est un pavé :lol:

Oui, mais il est fondant...;)

Posté(e)
;) j'essayerai de l'emprunter à la bibliothèque alors.
Posté(e)

J'ai voulu acheter Avant toi et il est en rupture de stock... pfff

Posté(e)

Je viens de finir Pétronille d'Amélie Nothomb : j'ai bien ri et j'ai vraiment bien aimé ce qui n'est pas toujours le cas avec Amélie Nothomb .

Posté(e)

Il faut que je vous suive plus assiduement pour m'aider à sélectionner mes lectures, j'ai énormément d'ebook dans ma liseuse et je ne sais que choisir.

Dernièrement je viens de finir Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire à la fois simple et très touchante.

Posté(e)

Je viens de finir le dernier tome de la série "le siècle" de Ken Follet : il est aussi passionnant que les deux premiers.

Par contre 1200 pages !! Je n'aurai lu que ça pendant les vacances.

Posté(e)

J'ai essayé de lire un livre de Patrick Modiano La place de l'étoile

J'ai lu 70 pages et j'ai arrêté : je n'ai pas aimé du tout.

Brillamment écrit, oui, facile à lire aussi mais une histoire sans queue ni tête, pas crédible du tout.

Posté(e)

J'ai commencé Fleurs de ruine de Modiano, et pareil, pour l'instant je ne suis vraiment, vraiment pas emballée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...