coccinutella Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré! moi aussi j'ai bien aimé !
baroudette Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Mémoires d'un quartier : une série québécoise aux dialogues savoureux (un peu de mal au début avec le phrasé québécois puis finalement j'adore !) . On se laisse embarquer dans les histoires de la famille Lacaille ... Avenue des géants de Marc Dugain : warfff ... basé sur des faits réels . Très bien écrit , on se prend à approuver de l'empathie pour un monstre ... La voleuse de livres : très bon roman (mais film à éviter ) Le jardin de bronze excellent polar argentin J'avais adoré Avenue des Géants il en a écrit un autre récemment je ne sais pas ce qu'il vaut.
Lolotka Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré! moi aussi j'ai bien aimé ! Je viens de le "finir". J'ai lu toute la première partie, j'ai lu la 2ème en 10/15 min (quelques lignes par-ci par-là) et intégralement la fin. Je crois que j'étais trop choquée pour lire la partie 2! Et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas!
baroudette Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de terminer Robe de marié de Lemaître. Très... Bizarre... Surprenant je dirais. J'en parlerais bien mais ça serait vous dévoiler l'intrigue. Oui difficile dans parler mais idem que les autres: j'ai adoré! moi aussi j'ai bien aimé ! Je viens de le "finir". J'ai lu toute la première partie, j'ai lu la 2ème en 10/15 min (quelques lignes par-ci par-là) et intégralement la fin. Je crois que j'étais trop choquée pour lire la partie 2! Et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas! Typiquement le genre de réaction qui me donne envie de lire le bouquin lol. J'aime les trucs dérangeants... C'est grave docteur?
Just_Summer Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Alors tu vas adorer Pierre Lemaître si tu aimes les choses dérangeantes!
Just_Summer Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Dérangeant oui. Du même style pas vraiment, puisque pour Alex il y a une enquête.
FennJA Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Lu et adoré ! J'ai très envie de le relire (pour le titre, j'ai presque ri lorsqu'on a eu l'explication du titre)
corazon Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Lu en une soirée (à peine) La petite fille de M. Linh et j'ai commencé Tu me manques de Harlan Coben.
baroudette Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 En tout cas de Pierre Lemaître, le fameux Au-revoir là-haut a été une de mes lectures préférées de l'été.
Just_Summer Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je l'ai vu cet aprem à la Fnac : c'est un pavé
Lorpe Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je l'ai vu cet aprem à la Fnac : c'est un pavé Oui, mais il est fondant...
Just_Summer Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 j'essayerai de l'emprunter à la bibliothèque alors.
Messages recommandés