Ledroopy Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 ben moi je suis brigade stage dans le 92. Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu. Et puis c'est tout pour l'instant.
Lili324 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 ben moi je suis brigade stage dans le 92. Et pour l'instant , j'ai un remplacement de mercredi à vendredi avec une classe que j'ai déjà eu. Et puis c'est tout pour l'instant. Alors moi aussi j'avais un remplacement de mercredi à vendredi sur une classe que j'ai dejà eu, mais j'ai eu un mail de la directrice que je devais remplacer qui m'as dit que çà serait que jeudi et vendredi finalement! Assure toi qu'il n'en soit pas de même pour toi, çà serait bête de se déplacer pour rien! :-) Sinon j'ai une autre mission du 24 au 25 novembre (juste le matin). Est-ce que çà veut dire que je n'aurai rien entre?!
Ledroopy Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 ça il y a des chances qu'il n'y ai rien d'autre. En général, elle prévient 10 jours à l'avance, donc on ne sait jamais.
margueriteLG Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis ZIL dans le 18ème a Paris et j'ai du boulot!!!remplacement hier et aujourd'hui, pas le temps de m'ennuyer, sauf peut être pendant la sieste des PS!
ciao14 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Rien aujourd'hui. Demain: PS le matin, CE1 l'après-midi. Ce midi je vais me faire un tableau pour compter mes heures Une collègue m'a fait découvrir ce tableau de service prêt à remplir (pour la zone A) : http://50.snuipp.fr/spip.php?article1922 Si ça peut te servir !
Just_Summer Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Rien aujourd'hui. Demain: PS le matin, CE1 l'après-midi. Ce midi je vais me faire un tableau pour compter mes heures Une collègue m'a fait découvrir ce tableau de service prêt à remplir (pour la zone A) : http://50.snuipp.fr/spip.php?article1922 Si ça peut te servir ! Merci!!!
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme
margueriteLG Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 On m'a sans doute trouvé un poste, qui rentre dans les cases, dans une ville que j'avais mise dans mes vœux au mouvement !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela se confirme tu nous tiens au courant?
Just_Summer Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bon bah ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Ça doit te mettre un peu de baume au coeur, après ta journée du jeudi...
Messages recommandés