aurca Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Cse : inclusion des eleves en situation de handicap eps : jeux collectif cycle 2 Bcp d'absents. . Tt les jury sont dan la mm salle c horrible tu entends tt ce que dit le voisin. . salle diviser en deux pour les 3h de préparation. . Je commençais aussi ce matin par EPS/CSE : Sujets idem pour moi à 6h30! D'ailleurs pas la peine d'arriver à 5h45, ils ont ouvert les portes de la 1ère salle commune vers 6h05! Préparez votre convoc et pièce d'identité, + 4 docs à ramener(photocopies): pièce identité, diplôme, attestation natation et 1er secours. Si vous n'avez pas reçu votre convoc, ils vous en donneront une. Ils nous rangent par ordre de jury; puis changement de salle pour la prépa de 3h toujours rangés dans le même ordre; puis passage devant le jury dans une salle divisée en plusieurs box, un par jury. Personnellement, je n'ai pas du tout prêté attention aux autres, pas entendu, rien...Que mon jury et moi! Soulagée que cette épreuve soit passée; ça a été assez laborieux. Beaucoup, beaucoup de questions très pointues. Je me suis trouvée assez merdique. Vivement demain. Bon courage à tous,
deydou88 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bon courage pour demain merci bien.. au moins jen aurais fini avec tt ces concourspour cette anannée
neph Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Cse : inclusion des eleves en situation de handicap eps : jeux collectif cycle 2 Bcp d'absents. . Tt les jury sont dan la mm salle c horrible tu entends tt ce que dit le voisin. . salle diviser en deux pour les 3h de préparation. . Je commençais aussi ce matin par EPS/CSE : Sujets idem pour moi à 6h30! D'ailleurs pas la peine d'arriver à 5h45, ils ont ouvert les portes de la 1ère salle commune vers 6h05! Préparez votre convoc et pièce d'identité, + 4 docs à ramener(photocopies): pièce identité, diplôme, attestation natation et 1er secours. Si vous n'avez pas reçu votre convoc, ils vous en donneront une. Ils nous rangent par ordre de jury; puis changement de salle pour la prépa de 3h toujours rangés dans le même ordre; puis passage devant le jury dans une salle divisée en plusieurs box, un par jury. Personnellement, je n'ai pas du tout prêté attention aux autres, pas entendu, rien...Que mon jury et moi! Soulagée que cette épreuve soit passée; ça a été assez laborieux. Beaucoup, beaucoup de questions très pointues. Je me suis trouvée assez merdique. Vivement demain. Bon courage à tous, Merci pour ton retour Aurca. Et au niveau des absents, il y en avait beaucoup en pourcentage?
Dionysienne Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je confirme pour les sujets... J'ai eu les mêmes également... (et oui, j'aiaussi eu cette impression qu'il y avait beaucoup d'absents) Demain, option AV pour moi... (heureusement que je passe le matin ; l'après-midi, ce doit être une étuve ces salles) Bon courage tout le monde !
aurca Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Difficile à dire pour les les absents. On était que les convoqués de 6h30, d'autres suivaient à 8h10 je crois, etc... D'après le tableau de convoc, j'ai compté 122 convoqués à 6h30 pour EPS/CSE. A vu de nez, je pense qu'on était pas plus de la moitié, mais j'ai pas compté!
deydou88 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi jai compté 39 personnes au lieu de 120 pour la session de 10h40 ..
VicC Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 EPS et CSE réglés pour moi aussi ! Passée à 8h10, j'ai compté 52 présents pour 122 convoqués, d'après le tableau. Même sujet, la passe à 10 et le handicap. Les documents pour le CSE se suffisent à eux-même pour répondre aux questions, pas beaucoup de connaissances perso requises. Sujet pas évident car beaucoup de sigles, de petits détails avec lesquels on n'est vraiment pas familiers si l'on n'a jamais été confronté au problème. De mon côté un jury plutôt sympa, mais qui m'a vraiment poussé dans mes retranchements, jusqu'à me tirer les vers du nez sur certains points. J'étais plutôt satisfaite des exposés que j'avais préparé, mais ça met vraiment le doute ! Mais j'imagine que c'est aussi le but du jeu. En tout cas c'était épuisant cette heure et demi d'oral, j'en suis ressortie vidée ! Et sinon 3h pour préparer j'ai trouvé ça vraiment long, et on ne peut évidemment pas sortir avant la fin, donc un peu galère. Histoire demain matin ! Courage à toutes et à tous !
neph Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Merci pour toutes ces informations. Bon courage à vous pour demain ! Dernière ligne droite !
deydou88 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Merci merci..dur dur de reviser je n'ai plus la force
duduffe Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 CSE et EPS passés aussi pour moi. Ca soulage. Le jury m'a poussée aussi dans mes derniers retranchements, et avec la chaleur, ce n'était pas facile de réfléchir ! Y'a plus qu'à passer les sciences ce midi et ce sera fini :-) Bon courage à tous
aurca Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Oral pro ce matin à 8h. Enfin, convoquée à 8h mais passée à 9h, l'attente était vraiment longue. J'ai vraiment une meilleure impression que pour EPS/CSE. Jury plutôt bienveillant. Assez peu de questions sur ma séance détaillée, questions plus larges (EMC). Finalement, j'ai trouvé que 1h ça passe très vite. Libérée, délivrée! Voilà c'est joué pour moi, Bon courage à tous! Pour info, on a bien compté aujourd'hui : 43 présents / 122 convoqués sur l'horaire.
Messages recommandés