Marion02 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Bon, je me suis endormie avant la dégust du 2ème groupe. A moi le replay ce w-e. Voilà the first topito of the new season les petits cromesquis ! https://www.topito.com/top-recap-grand-retour-top-chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Cette année, certains sont vraiment imbus de leur personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Mais quelle envie de petit déj ..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 Dommage pour Pierre... Il était bon... Tanr mieux pour Charline. Bon fallait pas qu’elle perde sinon Etchebest n’aurait plus eu qu’un candidat ! 😄 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 J'aime beaucoup cette épreuve ! Et j'aime beaucoup les 2 chefs qui se mettent en danger. Paul Pairet et Philippe Etchebest, bientôt l'Oscar 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Paul Pairet, je l'aime vraiment beaucoup. En duo avec Phiphi, c'est Pipo et Mario ces deux-là !!! 😄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Oui j'ai adoré aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Oh j'aime bien les 3 en dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Qu'est-ce que c'était long les champignons... (ou alors parce que je n'aime pas les champis cuits) ! Je me suis endormie pendant cette épreuve d'ailleurs. Un peu à la toute fin aussi mais j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 28 mars 2021 Partager Posté(e) 28 mars 2021 Je trouve que ça tourne en rond et qu’ils ont du mal à se renouveler. Normal après tant d’années. J’avoue que ça me passionne moins... Et le coup de démanteler les brigades la semaine prochaine c’est n’importe quoi. Quelle intérêt d’en constituer si on les défait ?... Deja le coup du changement de brigade pour qu’ils soient tous à 2 candidats, je trouvais ça injuste mais ça maintenant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 J'adore cette épreuve avec les chefs qui mouillent le maillot 😁 Etchebest est au taquet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 Oui j'ai adoré aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés