Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur iprof tu peux filtrer plus pour éviter de tout te taper!

Posté(e)

En effet, merci emmah.

Je me pose une question : quand on voit un poste réservé PES, c'est en plus de tous les autres postes ou c'est compris dedans ?

Ex : 2 postes vacants - 7 postes susceptibles d'être vacants - 1 poste réservé PES 2015 --> c'est une école à 9 classes (et donc il n'y a finalement qu'un poste vacant) ou c'est une école à 10 classes ?

je me posais la même question....pff tout ces postes bloqués PES en CUB ca laisse peu de place aux petits et moyens barèmes....11.45 pour ma part. Je croise pour avoir un poste rive droite proche brdeaux ou bordeaux nord.

Posté(e)

En effet, merci emmah.

Je me pose une question : quand on voit un poste réservé PES, c'est en plus de tous les autres postes ou c'est compris dedans ?

Ex : 2 postes vacants - 7 postes susceptibles d'être vacants - 1 poste réservé PES 2015 --> c'est une école à 9 classes (et donc il n'y a finalement qu'un poste vacant) ou c'est une école à 10 classes ?

je me posais la même question....pff tout ces postes bloqués PES en CUB ca laisse peu de place aux petits et moyens barèmes....11.45 pour ma part. Je croise pour avoir un poste rive droite proche brdeaux ou bordeaux nord.

Pour moi ce n'est pas en plus, c'est compris dedans. Après si tu veux vérifier, peut-être aller sur le site de l'ia, regarder la composition des écoles.

Posté(e)

En effet, merci emmah.

Pour moi ce n'est pas en plus, c'est compris dedans. Après si tu veux vérifier, peut-être aller sur le site de l'ia, regarder la composition des écoles.

C'est effectivement compris dedans... Cela veut dire que sur les trois postes qui se libèrent dans cette école de 10 classes, un est bloqué l'année scolaire prochaine pour un PES.

Posté(e)

Et beh? Personne ne bouge cette année???

Y a t il du mouvement dans la circo de St Médard en Jalles?

Bonne chance à tous....

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement, je suis "victime" d'un suppression de poste donc je participe au mouvement avec une majoration de points. Je cherche un poste sur le bassin.. Donc un peu stressée de ne rien avoir car à la base j'ai un tout petit barème, et la majoration ne vaut que pour ce mouvement.

Voilà, voilà..

Bonne soirée et bon courage :)

Posté(e)

Vu dans l'intranet:

"Dans une école où il y a un poste d’adjoint vacant, lorsqu’un commentaire indique 1 poste réservé PES 2015, cette réservation ne porte pas sur le poste vacant.".

Et de fait, dans l'école de mon fils, aucun poste vacant, et un poste réservé PES ( un départ à la retraite). Donc c'est bien en + des postes vacants.

Posté(e)

Je ne suis pas sûre que ça va beaucoup bouger cette année. Les différents rythmes bloquent quand même pas mal les choses...

Je viens de voir sur le sud ouest les nouveaux horaires de st Aubin de medoc. Moi qui hésitait ce sera non...

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe un tableau récapitulatif des différents emplois du temps pour chaque ville de Gironde?

Et si non, connaissez-vous des communes qui auraient choisi de libérer une demi-journée (hormis

Arcachon)?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bordeaux ( 14h30). Saint Hilaire de la Noaille (bled paumé)...c'est tout ce que je sais!

Posté(e)

est ce que vous savez si les écoles de Bordeaux Nord secteur Blanqui c'est vraiment chaud ou pas?

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe un tableau récapitulatif des différents emplois du temps pour chaque ville de Gironde?

Et si non, connaissez-vous des communes qui auraient choisi de libérer une demi-journée (hormis

Arcachon)?

Merci d'avance!

Bordeaux ( 14h30). Saint Hilaire de la Noaille (bled paumé)...c'est tout ce que je sais!

Merci pour la réponse.

Si d'autres personnes connaissent des villes avec une demi-journée libérée, je suis preneuse!