petits-pas Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je repars pur l'année prochaine avec la Bretagne, je deviens accroc
Coco-en-Guyane Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Je n'avais pas vu que le post était lancé pour l'année prochaine. Chouette !! vague 1 nous voilà !!!
lulupub55 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Je suis partante pour la Lorraine... C'est bon?
juligloo Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Non, je suis désolée, la Lorraine est déjà représentée. D'autres vagues vont bientôt s'ouvrir. Il faut surveiller. Bonne recherche
delph49 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 bonjour, est ce que je peux mettre une option sur la région pays de la Loire? Je suis tenté de le refaire l'année prochaine avec mes CM1 (mais qui sont des CE1 que j'ai eu l'année dernière et qui ont déjà fait le projet... dc j'aimerai voir comment je peux faire pour que le projet ne fasse pas trop redite...) Dc je me note pour l'instant et si je sens que c'est trop compliqué je laisserai ma place. Est ce que ça vous va???
Coco-en-Guyane Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Les régions changent alors ça sera différent et en plus tu n'es pas obligée de faire la même chose, tu peux faire sur un thème de la région... les vins de Loire, les châteaux de la Loire, ... Je fais le projet l'année prochaine avec les CE1 que j'ai en CP cette année.
MissTiQ Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour Je serai intéressée par le projet, déjà fait 2 ans de suite, petite pause cette année J'ai des CE2 en Bourgogne, dans le 71 à Romanèche -Thorins
Japet Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour Je serai intéressée par le projet, déjà fait 2 ans de suite, petite pause cette année J'ai des CE2 en Bourgogne, dans le 71 à Romanèche -Thorins ah désolée je suis en attente des résultats du mouvements pour savoir si je repars avec la Bourgogne. Mais si je ne le refais pas je te le dirai
Junk Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je ne me sens pas de lancer là deuxième vague parce que je n'ai jamais participé Mais savez vous quand elle va commencer ? J'aimerais la faire l'année prochaine avec mes CE2.
Japet Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je ne me sens pas de lancer là deuxième vague parce que je n'ai jamais participé Mais savez vous quand elle va commencer ? J'aimerais la faire l'année prochaine avec mes CE2. vas vite là! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314842-2015-2016-rallye-cartes-postales-vague-3/
Messages recommandés