mellex Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir, Je suis enseignante en Clis en Seine et Marne et je souhaiterais savoir s'il est possible que ma classe participe à ce projet!!! Merci d'avance pour votre réponse. Delphine
juligloo Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Mellex, l'île de France est déjà représentée chez nous, rapproche toi vite des nouvelles vagues crées (cycle2 et vague3). Par contre, je note Delph 49 pour les pays de la Loire car à mon avis le travail ne peut être que différent entre des ce1 et des Cm1. Il nous manque donc la normandie.
juligloo Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Ben j'aimerai bien mais en fait... je ne sais pas comment faire...
delph49 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 euh je ne peux pas aider, mais en attendant tu peux peut être le mettre sur ton premier message en rouge pour que ça soit bien visible! (ça je sais faire si besoin!) J'ai demandé à certains de mes anciens élèves si ça les embêterait de refaire le projet (sans leur dire que je risquais de les avoir ...) et ils m'ont dit que ça leur plairait!
Meuhpet Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Je ne pensais pas repartir pour un tour l'année prochaine car nous avons un projet jardin qui nous prend pas mal de temps cette année et qui se poursuivra l'année prochaine. Cependant, devant l'enthousiasme de la majorité des enfants depuis 2 ans que nous participons à ce rallye, nous aimerions bien représenter la Normandie (si la place est toujours dispo, bien sûr ) . Ce sera un CE1-CE2 pour la rentrée (normalement, la répartition étant aujourd'hui) . Bonne journée
petits-pas Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Ben j'aimerai bien mais en fait... je ne sais pas comment faire... A la fin de ton premier message, tu cliques sur "modifier" la tu peux modifier le contenu. Si tu vas encore à la fin de ce message, à côté de "enregistrer les modifications" tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" et là tu as accès à ton titre pour le modifier. Bonne journée!
lynderic Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour A la rentrée, je serai en CE1-CE2 et j'habite en Basse Normandie (Manche)... Mais je vois que quelqu'un vient de se proposer pour la Normandie... Vous réunissez les 2, c'est ça ? Dommage pour moi... Bonne journée
Nadikaah Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Si je ne me trompe pas, Meuhpet représente la Haute Normandie, tu peux donc t'inscrire pour la Basse Normandie
juligloo Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir certes les régions fusionnent mais on comme ce n'est qu'en janvier, on fait encore la transition en gardant les anciennes régions. Pour la grande région poitou, aquitaine et limousin, on est trois représentants! Donc si Lynderic est quand même intéressée, je peux l'inscrire.
Meuhpet Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Si elles fusionnent un jour... Entre la loi qui doit être présentée fin septembre et nos représentants qui se disputent pour désigner la capitale régionale... Un véritable champ de bataille Donc, on garderait le rallye sous sa forme actuelle (nombre de participants et forme des pièces de puzzle) pour l'année prochaine?
Messages recommandés