Japet Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Allez je reste ! ;-) Viens poupoule, viens poupoule, viens... (trop tentant) roh vilaine... (mdr! je l'avais aussi charrié avec ça l'année dernière)
Meuhpet Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Allez je reste ! ;-) Viens poupoule, viens poupoule, viens... (trop tentant) roh vilaine... (mdr! je l'avais aussi charrié avec ça l'année dernière) On ne doit être ni les premières ni,encore moins, les dernières
Nadikaah Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 J'ai bien réfléchi et j'annule aussi ma candidature. D'une part, comme dit plus haut, j'ai été déçue de ne pas tout recevoir, d'autre part, ce sera ma collègue qui gèrera la partie "espace" (je serai en CP) donc je préfère me consacrer à d'autres projets. Bonne continuation à vous
Meuhpet Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonne continuation à toi Nadikaah Va falloir l'égayer un peu ce post
Orchidée972 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Moi assez déçue de ma précédentes participation. .. Il nous manque beaucoup de courriers... Les enfants sont déçus. ..je suis déçue. .. donc voilà pourquoi je suis un peu refroidie... Surtout que nous avons pris bcp de temps à réaliser nos envois. ... Mais bon. .. Bonne continuation
delph49 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Ne nous oubliez pas avant d'aller toquer à la porte des autres vagues!
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Ah bah t es là Liliechou Je venais vous dire que Liliechou cherchait une place pour le Languedoc
Messages recommandés