BRISVILLE ALINE Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 8ème sur le 3ème concours. Mes voeux 77 94 93 et je suis admise dans le 93
aieaieaie94 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Coucou. C'est ok pour moi aussi mais 93 au lieu de77. Je vais ajourner mes vacances pour la bonne cause. Je vais faire mon dossier et je reprendrai mes vacances ensuite. Félicitations et champagne. Aline cool Moi aussi 93. Le principal est qu'on soit pris. Peut-être se croisera t'on à l'ESPE ? Par contre, dans l'accusé de réception, que faut-il choisir ?? Il n'y a que "externe supp spécifique" (1ère situation) ou "crpe dans le département du ... + externe spécifique" (situation 2); alors que doit-on choisir nous ?
aieaieaie94 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bravo à vous ! il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ... Réponse assurée avant fin octobre parait-il. Mais visiblement il n'y a plus de place dans le 77... tu sais, nous ça fait presque 6 semaines qu'on attendait ...
Khadj Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Moi j'étais 10e en 3ème voie. Mes voeux 93-77-94. J'ai été affectée dans le 93 ! Ouf ..... Après 6 semaines d'attente.....
BRISVILLE ALINE Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je n'ai pas encore regardé pour l' AR. Comme je suis en vacances je rentre demain matin faire mon dossier et je repartirai ensuite. Je fais l' aller-retour en train. Mais oui c'est embêtant si le 3eme concours n' est pas mentionné dans le document. Je regarderai demain.
StephenK Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bon sang six semaines! Je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps. Une semaine d'attente (dans le meilleur des cas) me semble déjà pénible . Il va falloir que je m'habitue et que je prépare aussi ma prochaine inscription (septembre) pour la session 2016 au cas ou. Bonne soirée
jessie60 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) 17 juillet 2015 C'est bon pour moi les amis!!! Je suis affectée dans le 93 mon premier voeux!! Je suis trop contente! !! A part l'accusé de reception y'a t-il d'autres papiers à envoyer? Merci d'avance! Je suis contente pour nous tous et je souhaite bon courage aux autres personnes sur liste complémentaire qui sont dans l'attente. Champagne aieaieaie94 !! lol
Khadj Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Dans L'accusé réception je n'arrive pas à savoir quoi cocher. Et vous ? Je récapitule : faut remplir l'ar l'imprimer, le signer, puis le scanner et le renvoyer à l'adresse mail Ensuite, faire ses voeux d'affection par "district " Ensuite imprimer "la prise en charge financière " y joindre les documents demandés et les renvoyer avant le 20 août ???? C bien ca ????? Merciiiiii d'avance et encore youpi en plus on ca a l'ESPE.....?✨
aieaieaie94 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 C'est bon pour moi les amis!!! Je suis affectée dans le 93 mon premier voeux!! Je suis trop contente! !! A part l'accusé de reception y'a t-il d'autres papiers à envoyer? Merci d'avance! Je suis contente pour nous tous et je souhaite bon courage aux autres personnes sur liste complémentaire qui sont dans l'attente. Champagne aieaieaie94 !! lol Le plus urgent c'est l'AR (avant le 22/07) et la saisie des vœux. Il y a également un dossier à renvoyer (avec RIB, visite médicale ...) mais on a jusqu'au 20/08; donc tu auras le temps en rentrant de tes vacances.
aieaieaie94 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Dans L'accusé réception je n'arrive pas à savoir quoi cocher. Et vous ? Je récapitule : faut remplir l'ar l'imprimer, le signer, puis le scanner et le renvoyer à l'adresse mail Ensuite, faire ses voeux d'affection par "district " Ensuite imprimer "la prise en charge financière " y joindre les documents demandés et les renvoyer avant le 20 août ???? C bien ca ????? Merciiiiii d'avance et encore youpi en plus on ca a l'ESPE.....✨ Pareil pour l'AR : je me posais la même question. Un syndicat m'a dit qu'il faut rajouter une case 3éme voie. J'ai un peu des doutes pour le moment. Je vais demander directement à la DSDEN 93. Sinon j'ai noté la même chose que toi dans ce qu'il y a à faire + inscription ESPE + réunion 25/08
aieaieaie94 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Re-bonjour, je n'ai pas pu demander ce matin.Quelqu'un a t'il eu des infos ?
BRISVILLE ALINE Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Pour moi, il faut juste cocher "Concours de recrutement de professeur des écoles" "J’accepte le bénéfice du concours" et peut-être oui rajouter 3ème concours LC puisqu'il ne s'agit pas du concours externe pour nous.
Messages recommandés