aieaieaie94 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ils pourraient au moins répondre : "ils attendent les résultats du concours supp"; "on n'a pas d'information"; "le rectorat ne nous a rien communiqué", "ils sont en phase d'ajustement" .... Je ne sais pas moi, mais au moins répondre quelque chose (autre que "les autres années les LC ont été utilisées. Ça va peut-être être le cas cette année aussi". Ça, ça ne nous apporte rien)
jessie60 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 C'est vrai. Vivement qu'on soit fixés une bonne fois pour toutes!
aieaieaie94 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 je cherche désespérément des informations, mais je ne trouve rien .... snif
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, petite MAJ : "Ca concernerait effectivement toutes les académies. Les IA s'y préparent en recensant tous les postes susceptibles d'être attribués à des stagiaires."
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire, mais qu'est-ce que j'en a marre d'attendre !!!! Beaucoup d'académie ont eu leur LC d'utilisée, alors que nous on n'arrive pas à obtenir d'info alors que nous ne sommes que 20 et qu'on a eu les résultats avant tout le monde. Qu'est-ce qu'ils font au rectorat ???
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Avez-vous des nouvelles ??? Réponse d'un syndicat : "D'après les informations du rectorat les LC sont recrutés depuis lundi dernier" Enfin une nouvelle intéressante !!!!!!!!!!!!!! Espérons que ce soit vrai et que nous ayons des nouvelles bientôt !!!!!!!
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 http://www.education.gouv.fr/cid66798/donnees-statistiques-des-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles-de-la-session-2015.html euh ... pourquoi est-on passé à la trappe dans les stats là ???
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 qui pourrait-on contacter ?? Parce que là il y a quand même un sérieux problème !!
jessie60 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 C'est curieux en plus le total des listes complémentaires ne correspond pas même en nous ajoutant. Ils ont fait erreur ça c'est sûr! !!
aieaieaie94 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 tiens c'est vrai. Je n'avais pas calculé avant. Nous ont-ils déjà intégré ? (c'est beau de rêver !). Quelqu'un a t'il des infos ?
jessie60 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 C'est très inquiétant je trouve. Je vais contacter un syndicat sur Facebook.
Messages recommandés