Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde!

En effet, j'ai appelé un ex collègue hier soir et il m'a aussi dit que je ne devais pas postuler...

Je vais appeler un syndicat pour confirmer avec eux et enlever mon inscription :)

Posté(e)
il y a 18 minutes, vicR a dit :

Ma 1ère partie est quasi identique, j'ai juste rajouté un paragraphe sur mon expérience de l'année dernière (j'ai donc du enlever des phrases ailleurs pour que ça rentre!).

Il semblerait que les dossiers précédents soient donnés aux correcteurs ou qu'il y ait une reconnaissance par ordinateur pour comparer les 2 dossiers. Si trop de points communs ça risque de bloquer.

C'est casse pieds ce dossier, ce n'est pas vraiment clair

Vivement qu'il soit envoyé pour passer à autre chose.

Concernant le dossier et sa verification, d'où tiens-tu ces informations ?  Car vu le nombre de dossiers, ce n'est pas si simple, je pense.

Perso. , moi je me suis dit qu'il valait mieux partir sur une valeur sûre avec un thème qui m'avait fait passer les oraux plutôt que de tout recommencer et ne pas savoir si cela passera. Voilà comment s'est fait mon choix.

Avec du recul, je te dirai cela lors des résultats du dossier si ma stratégie était la  bonne  : )

Posté(e)

Moi il est parti! Vous savez quand tombent les résultats de l'admissibilité? 

Posté(e)

Pour moi aussi, le dossier est envoyé depuis ce matin. C'est super éprouvant, je trouve . .. En plus du boulot de classe , de la direction et de la vie de famille...

On verra bien pour la suite...

J'ai lu quelque part qu'un calendrier serait publié  sur publinet à partir de décembre pour la suite des opérations.

A suivre alors...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Savez- vous où trouver les infos pour les dépôts de dossiers détachement /liste d'aptitude? L'an dernier c'était en décembre? Merci d'avance :-)

Posté(e)

Les circulaires vont bientôt tomber!

Posté(e)

j'attends aussi la circulaire. Le 1er qui la trouve mets le lien :yahoo:

Posté(e)

Dans le 78, l'année dernière, elle est parue le 17/12. Cela ne devrait donc pas tarder 😏

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, je suis au taquet ^^ !!!

Posté(e)

Lorsque je me suis inscrite pour la LA en 2014, le BO était sorti le 18 décembre...