Aller au contenu

Rallye cartes postales #11 - Manque Corse, DROM bienvenus! :)


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous rejoins pour la Franche-Comté, donc Franche-Comté _ Bourgogne, si c'est bon pour vous!

Je t'inscriS ;)

Bonjour,

Je vous rejoins pour La Réunion!!!

J'ai un quart temps en CM1, avec 27 marmailles!

Super!!! Je t'inscris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    42

  • titikitten

    31

  • alichipie

    20

  • guerbertso

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis de la région Rhône Alpes avec un CE1 CE2. Y a t-il encore de la place? Merci!

Bonjour, nous avons déjà un participant pour ta région, regarde vite sur la vague 12, il y a peut être de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créatrice est de ma région, donc déjà pris! merci quand même en tout cas :)

Lance une vague 13, j'avais le même souci que toi et ça c'est bien rempli malgré mes doutes du début!

Il faut se lancer, tu vas trouver du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet au cas où la Corse et d'autres DROM passeraient dans les parages...

Mais les vagues qui nous précèdent ne les ont pas non plus pour la plupart donc à mon avis, nous ferons sans .

De mon côté je parlerai aux enfant de ces régions en faisant peut-être un petit travail de recherche en groupe en fin d'année lorsqu'on se rendra compte des morceaux de puzzle manquants... ;)

Comment voulez-vous qu'on s'organise niveau planning? On se laisse le 1er trimestre pour travailler sur ville, région etc... Et la période 3 pour préparer les envois?

Ou on prend plus de temps?

Je ne sais pas trop, qui a déjà eu l'expérience ou qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de remplir les vagues dans l'ordre ... Cela éviterait plusieurs vagues a trou !!! Il manque des régions en vague 10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais préférè un envoi des dossiers en fin de période 2, pour pouvoir les trier pendant les vacances et commencer à les exploiter en période 3 justement.

Mais peut-être que c'est un peu court pour certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de remplir les vagues dans l'ordre ... Cela éviterait plusieurs vagues a trou !!! Il manque des régions en vague 10 !!!

Je n'ai pas regardé en détails mais la vague 10 fonctionne avec les anciennes régions. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien à partir de la période 3.

Est-ce qu'on envoie tous les courriers en même temps? Je pensais qu'on les enverrait chacun notre tour pour les découvrir au fur et à mesure avec les élèves. Après je peux donner les cartes postales au fur et à mesure à mes élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être prête pour la fin de la période 2 mais ça ne me dérange pas d'envoyer en période 3. Je trouve sympa de recevoir vos différents courriers de façon échelonnée et de ne pas tout réceptionner au même moment.

Je m'occupe d'une très grosse région ( Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne) et connais très mal la Champagne-Ardenne... Alors si quelqu'un de cette région passe par là et souhaite s'en occuper, je veux bien déléguer. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...