Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je découvre Stephen King, et j'aime bien. Ça se lit facilement - idéal en période scolaire !

J'ai Shining qui traine sur mon étagère depuis un moment, mais je n'ose pas me lancer, j'ai peur d'avoir peur ! Tu lis lequel ?

Pour avoir beaucoup lu du King, je dirais que certains se lisent facilement, d'autres sont moins accessibles. Le King a parfois une écriture très touffue et souvent truffée d'images, de symboles...

Je n'aime pas tout de son oeuvre. Mais j'adooooore avoir peur :devil:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

92

• letapisrevant

62

• MissTiQ

51

• corazon

50

Posté(e)

Quel est votre livre préféré de King justement ?

Posté(e)

Coccinutella, mon préféré c'est "Ça",et de loin !

Posté(e)

La nouvelle "Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank".

Et puis Shining! Et Carrie!

Posté(e)

Carrie, Salem et la part des ténèbres!

Posté(e)

Simetierre et Salem :)

Posté(e)

Dolores Claiborne, Rose Madder, Différentes saisons, La part des ténèbres, La ligne verte ....

Posté(e)

Je dévore N'oublier jamais de Bussi. Je viens de terminer Mourir sur Seine, que j'ai beaucoup aimé, mais pas autant que celui-ci ! Le suspense est vraiment là, je n'arrive pas à le lacher !!

Avant ceux-là, j'ai lu la fille du train que j'ai beaucoup aimé, et l'extraordinaire voyage du fakir dans une armoire ikéa, que j'ai bien aimé.

J'avais lu Harold Fry aussi, que j'avais bien aimé, mais sans plus.

Je l'ai fini très vite aussi (je pensais lire "mourir sur Seine, mais non c'était "n'oublier jamais" :p), j'ai adoré, autant que les nymphéas noirs! Je me suis attaquée à quelque chose de léger "Parce que c'était nous", mouais ça se lit histoire de terminer tranquillement la période quoi...

Je vais m'attaquer ensuite à quelques titres donnés récemment ici "la couleur des sentiments", "le confident" et le dernier Legardinier...pour ça aussi j'ai hâte d'être en vacances ! :happy:

Posté(e)

Stephen King ça me tentait à un moment mais ça a l'air "bizarre" non ? Y a pas un peu de trucs imaginaires ou fantaisistes dedans (du style morts vivants, fantômes ou autres), ou tout est "réel" ?

J'ai dans ma PAL Simetierre et Jessie ... J'avais commené à lire le dernier mais c'était trèssssssss lent ! :secret:

Posté(e)

Coccinutella, mon préféré c'est "Ça",et de loin !

Aaaah, c'est celui qui me fait le plus flipper...

Sinon, j'ai beaucoup aimé Christine, Carrie, Shining, La ligne verte, Marche ou crève, et d'autres dont je ne me souviens plus le nom (je lisais ça quand j'étais ado) celui de l'auteur enfermé ou celui étouffant de la nana menottée à son lit pendant tout le bouquin...

Edit : Ah j'ai retrouvé pour l'auteur c'est Misery

Posté(e)

je cale avec les "nymphéas noirs" je les ai commencé y a un moment! cet été je crois?! bref je n'accroche pas tant que ça, je me lasse peut être du style de l'auteur?

Entre temps j'ai commencé et dévoré "et je danse aussi" merci linconnue pour la découverte! et j'adore tes descriptions de livres.

Posté(e)

Je découvre Stephen King, et j'aime bien. Ça se lit facilement - idéal en période scolaire !

J'ai Shining qui traine sur mon étagère depuis un moment, mais je n'ose pas me lancer, j'ai peur d'avoir peur ! Tu lis lequel ?

Je lis Dôme.

Non, le mien ne fait pas peur. Et c'est relativement bien écrit, et j'adore humour noir.