joelafrite Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste. Tu m'as donné envie de le lire, même si je connais le dénouement maintenant Je n'avais pas trop aimé la série, j'avais lâché prise au bout de deux ou trois épisodes, ce genre de série traîne toujours en longueur à mon humble avis. On verra pour le bouquin, je viens de le récupérer
coccinutella Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Je ne sais plus qui m avait conseillé"quelqu'un pour sui trembler" de legardinier. J ai beaucoup aimé!!
petitelaura Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Je ne sais plus qui m avait conseillé"quelqu'un pour sui trembler" de legardinier. J ai beaucoup aimé!! j'ai beaucoup aimé aussi je viens de finir je ne sais plus pourquoi je t'aime... bon moment sans prise de tête mais pas le livre de l'année scratche: jolie histoire mais ca restera pas dans ma mémoire
Just_Summer Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Hello JLF Ici aussi j'ai acheté 4 livres. À voir pour l'ordre également : - Franck Thilliez - Vertige - Tatiana de Rosnay - Le voisin - Helen Fielding - Le journal de Brigdet Jones - Stephen King - Tout est fatal
Naia Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai lu les trois premiers et ils sont extras !
joelafrite Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste. Tu m'as donné envie de le lire, même si je connais le dénouement maintenant Je n'avais pas trop aimé la série, j'avais lâché prise au bout de deux ou trois épisodes, ce genre de série traîne toujours en longueur à mon humble avis. On verra pour le bouquin, je viens de le récupérer ho!! Hello JLF! Tu apprécies ta Totorfree year? Salut Tide ! oui la vie sans Totor c'est cool ! Hello JLF coucou JS Je suis dans Jean-Christophe Grangé en ce moment, Lontano, le dernier : j'ai lu un peu plus de 200 pages, j'adore ! Dans la lignée de ses meilleurs livres.
Babar. Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Moi c'est plutôt en regardant la télévision... et en surfant, là, tout de suite, je grignote un petit gâteau !
MissTiQ Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Moi ça me donne surtout envie de boire un thé, j'aime bien l'association des deux lecture/thé
abcdefghij Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Petite question idiote: Suis-je la seule à avoir envie de grignoter en bouquinant? Non ! Moi c'est des paquets de M&M's !
audad Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai terminé Et je danse aussi, lecture sympa, mais je suis restée sur ma fin !!
Antiope Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste.Merci d'avoir spoile la fin...Je commençais juste à lire le 1er.
Antiope Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste.Merci d'avoir spoile la fin...Je commençais juste à lire le 1er. C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste.Merci d'avoir spoile la fin...Je commençais juste à lire le 1er.
Messages recommandés