Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Et donc la série est fidèle aux bouquins? Nan parce que effectivement l'idée de départ m'a bien plu. Mais j'ai bien décroché courant 2e saison et alors la 3e :wacko: j'en ai profité pour bouquiner :D

Ces histoires d'extraterrestres qui sortent de nulle part, ça me gonfle un peu. Mais ça m'a fait la même chose pour les cités d'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la série est fidèle aux bouquins? Nan parce que effectivement l'idée de départ m'a bien plu. Mais j'ai bien décroché courant 2e saison et alors la 3e :wacko: j'en ai profité pour bouquiner :D

Ces histoires d'extraterrestres qui sortent de nulle part, ça me gonfle un peu. Mais ça m'a fait la même chose pour les cités d'or :D

Je n'ai pas suivie la série, justement parce que les adeptes du livre disaient que c'était trop modifié par rapport aux livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi faut pas se fier à mon avis, j'ai des goûts de chiotte : j'ai bien aimé aussi la série (allez, pour être honnête, j'étais même accro), pourtant souvent conspuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste.

Tu m'as donné envie de le lire, même si je connais le dénouement maintenant :D

Je n'avais pas trop aimé la série, j'avais lâché prise au bout de deux ou trois épisodes, ce genre de série traîne toujours en longueur à mon humble avis.

On verra pour le bouquin, je viens de le récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui m avait conseillé"quelqu'un pour sui trembler" de legardinier. J ai beaucoup aimé!!

j'ai beaucoup aimé aussi

je viens de finir je ne sais plus pourquoi je t'aime... bon moment sans prise de tête mais pas le livre de l'année

scratche: jolie histoire mais ca restera pas dans ma mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JLF ;)

Ici aussi j'ai acheté 4 livres. À voir pour l'ordre également :

- Franck Thilliez - Vertige

- Tatiana de Rosnay - Le voisin

- Helen Fielding - Le journal de Brigdet Jones

- Stephen King - Tout est fatal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les trois premiers et ils sont extras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien vu, l'idée de faire des habitants de Chester Mills des jouets observés par des créatures supérieures. Et le fait que "l'enfant" extra terrestre soit capable de pitié est plutôt optimiste.

Tu m'as donné envie de le lire, même si je connais le dénouement maintenant :D

Je n'avais pas trop aimé la série, j'avais lâché prise au bout de deux ou trois épisodes, ce genre de série traîne toujours en longueur à mon humble avis.

On verra pour le bouquin, je viens de le récupérer :)

ho!! Hello JLF! Tu apprécies ta Totorfree year?

Salut Tide ! :)

oui la vie sans Totor c'est cool !

Hello JLF ;)

coucou JS :)

Je suis dans Jean-Christophe Grangé en ce moment, Lontano, le dernier : j'ai lu un peu plus de 200 pages, j'adore ! Dans la lignée de ses meilleurs livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt en regardant la télévision... et en surfant, là, tout de suite, je grignote un petit gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...