Aquitanaise33 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je vais attaquer des Bussi, sûrement "un avion sans elle" et "les nymphéas noirs" ensuite.J'adore son style d'écriture. Après les Nymphéas, j'ai eu la chance de visiter Gyverny. C'était vraiment top !Bonne lecture
nellou Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je suis en plein dans Les nymphéas noirs moi aussi ! Allez je finis ma programmation et j'ai le droit de m'y remettre !
petitelaura Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 je viens de commencé "juste une tombe" j'accroche bien pour l(instant... j'en suis au tout début mais j'ai hate de continuer ma lecture ce soir 'est bon signe
MissTiQ Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 - 6 ans déjà de Harlan Coben Le conseilles-tu? Je trouve ses livres très inégaux. Oui en effet, je trouve aussi mais je passe toujours un bon moment quand je lis un de ses livres J'ai fini Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman et j'ai adoré
coccinutella Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 - 6 ans déjà de Harlan Coben Le conseilles-tu? Je trouve ses livres très inégaux. Oui en effet, je trouve aussi mais je passe toujours un bon moment quand je lis un de ses livres moi pareil ! J'ai découvert Lisa Gardner, et j'aime bien !
coccinutella Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 J'aime bien aussi Lisa Gardner tu as lu lesquels ? Il doit y avoir un genre de "suite" avec quincy et compagnie ?
ccarole Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Pour suivre il ne me reste plus beaucoup de livres à lire j'ai besoin de nouveaux titres J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" j'ai bien aimé par contre je n'ai pas aimé "l'analphabete qui savait compter" du même auteur je n'ai pas du tout aimé.
petitelaura Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 je viens de commencé "juste une tombe" j'accroche bien pour l(instant... j'en suis au tout début mais j'ai hate de continuer ma lecture ce soir 'est bon signe je confirme ce que j'ai dis hier j'aime beaucoup, je compte le finir ce soir... soit 425p en un peu plus de 24heures... ca montre que j'aime l'histoire (et que je suis en vacances )
corazon Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 La patience du diable avant de dormir c'est PAS DU TOUT une bonne idée.
Messages recommandés