Lauw_ Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Serait-ce utile d'appeler les syndicats? Est ce qu'ils peuvent en savoir plus que nous à ce stade? Ou bien je capitule et je me résous à attendre...
ptitenuage Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lauw_ a dit : Serait-ce utile d'appeler les syndicats? Est ce qu'ils peuvent en savoir plus que nous à ce stade? Ou bien je capitule et je me résous à attendre... Le PAS n'a rien reçu de la part de la dasen et aux dernieres nouvelles n'arrive pas à la joindre.
Speedou Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai reçu mon affectation ce matin ! Pour moi ce sera école maternelle à Pont de Cheruy (à temps plein).
Lauw_ Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Pour moi aussi ! Affectée sur Villefontaine Je reste dans mon école à 50% CE2 + 25%CE1 YEEEEEEESSSSS +25% tout à côté en CP/CE1
Emma1808 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Moi aussi, enfin !!! Par contre je suis dubitative sur l'intitulé. Il est écrit : Du 01/09/2016 au 31/08/2017 Ecole primaire Louise Michel Bourgoin-Jallieu Circonscription IEN BOURGOIN JALLIEU 1 Affectation provisoire Il n'est pas écrit de quel type de poste il s'agit. Si c'était seulement l'école de rattachement pour un poste de ZIL ce serait indiqué, mais là il n'y a pas non plus de "enseignant classe élémentaire/maternelle". HELP !!!
Lauw_ Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Tu as déroulé la petite flèche à côté de affectation provisoire ? ?
abel27 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Peut être parce que c'est une école primaire donc tu peux aussi bien être en mater qu'en elem ?
Speedou Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Oui, il faut cliquer sur la petite flèche pour avoir les précisions. Sinon, l'intitulé "affectation provisoire" signifie bien que l'on est affecté sur un poste à titre provisoire (durée d'un an), et non que l'affectation pourrait encore changer d'ici la rentrée 2016 ?
Emma1808 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 10 minutes ago, Lauw_ said: Tu as déroulé la petite flèche à côté de affectation provisoire ? ? Wahouu merci je ne savais même pas qu'elle se déroulait cette petite flèche !! Ce sera donc enseignante classe élémentaire ! Plus qu'à attendre la rentrée pour connaitre la classe
Emma1808 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 4 minutes ago, Speedou said: Oui, il faut cliquer sur la petite flèche pour avoir les précisions. Sinon, l'intitulé "affectation provisoire" signifie bien que l'on est affecté sur un poste à titre provisoire (durée d'un an), et non que l'affectation pourrait encore changer d'ici la rentrée 2016 ? Oui ça veut seulement dire que c'est pour un an.
ptitenuage Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 32 minutes, Emma1808 a dit : Wahouu merci je ne savais même pas qu'elle se déroulait cette petite flèche !! Ce sera donc enseignante classe élémentaire ! Plus qu'à attendre la rentrée pour connaitre la classe Envoie un mail à l'école souvent les directeurs ou directrices consultent leur boîte, surtout quand il y a des postes vacants.
Emma1808 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 9 minutes ago, ptitenuage said: Envoie un mail à l'école souvent les directeurs ou directrices consultent leur boîte, surtout quand il y a des postes vacants. Fait ! Je croise les doigts maintenant !
Messages recommandés