Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/07/2016 à 11:07, Emma1808 a dit :

Fait ! Je croise les doigts maintenant !

Alors, as-tu eu une réponse ? :)

Posté(e)

Tiens d'ailleurs je pose la question ici (pas grand chose à voir avec la soupe, mais vous saurez surement me renseigner ;) ) 

Je suis T2 à la rentrée et donc INSPECTION ! Comme je suis TRS, est ce que je serai forcément inspectée sur mon affectation principale (50%) ou est-ce possible sur un autre complément ?

Posté(e)

Des personnes intéressées pour un covoiturage Grenoble (Fontaine/Saint-Egrève) / Villefontaine (Saint-Quentin-Fallavier)????

Posté(e)
Il y a 20 heures, Lauw_ a dit :

Tiens d'ailleurs je pose la question ici (pas grand chose à voir avec la soupe, mais vous saurez surement me renseigner ;) ) 

Je suis T2 à la rentrée et donc INSPECTION ! Comme je suis TRS, est ce que je serai forcément inspectée sur mon affectation principale (50%) ou est-ce possible sur un autre complément ?

Mon inspectrice de l'année dernière m'a prévenu d'une inspection sur mon quart de décharge, c'est moi qui lui ai demandé si elle ne pouvait pas plutôt venir sur mon mi-temps, ce que je trouvais plus formateur. Elle a approuvé et est venue sur mon mi-temps ;)

Posté(e)
Le Wednesday, August 03, 2016 à 13:17, Lauw_ a dit :

En T2, j'avais 2 1/4 temps et 1 mi-temps et j'ai été inspecté sur mon mi-temps. 

Mais est-ce un hasard ? Je n'en sais rien... :idontno:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais être complétée par une T2.

J'ai eu ses coordonnées.

Texto : aucune réponse

Email : aucune réponse.... chouette !! ça commence bien :dry:

Posté(e)
à l’instant, Nath a dit :

Je vais être complétée par une T2.

J'ai eu ses coordonnées.

Texto : aucune réponse

Email : aucune réponse.... chouette !! ça commence bien :dry:

Je compatis et espère que ça va vite s'arranger pour toi...

Je vais compléter deux collègues à mi-temps dans deux écoles.

Sur ma 1ère école il n'y a ni commande, ni manuel (ouverture de classe....)

Sur la 2ème je ne sais toujours pas qui je complète et encore moins en quelle classe...

Ca me gonfleeeeeee :dry::(

Posté(e)

@ptitenuage je suis dans l'école n°1 c'est ça ? ça m'étonne pour les manuels, c'est déjà arrivé d'avoir 2 classes de ce niveau dans l'école, il doit bien y avoir quelque chose... tu n'as pas réussi à joindre l'autre école ?

Posté(e)
à l’instant, métraice a dit :

@ptitenuage je suis dans l'école n°1 c'est ça ? ça m'étonne pour les manuels, c'est déjà arrivé d'avoir 2 classes de ce niveau dans l'école, il doit bien y avoir quelque chose... tu n'as pas réussi à joindre l'autre école ?

Oui c'est ça. Ca m'étonne aussi, vu la taille de l'école il doit bien y avoir des séries de manuels en rab. Mais la collègue a compris qu'il n'y avait aucun fond de classe vu que c'était une ouverture et que l'on devait équiper en manuels neufs puisqu'il y a les nouveaux programmes. On va bosser ensemble cet après-midi, peut-être que l'on pourra faire un tour dans les locaux.

Je n'ai pas réussi à joindre l'école, j'ai eu un mail d'une des collègues mais l'école est tellement grande que mes 50% pourraient servir dans plein de cas. L'inspection n'a pas du rouvrir: correspondant indisponible et boîte vocale saturée.

Posté(e)

ok, si vous avez besoin de moi je peux passer à l'école, j'habite juste à côté, n'hésite pas

Posté(e)

Wahou, bosser avec Mémé c'est la classe!! :king: