abel27 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit : Si mais ça passe quand même par une commission. Ok, des en pagaille alors pour que tu puisses quitter ton poste.
calou38 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Dites moi, est-ce que j'ai raté la date pur le rapprochement de conjoint? SI non, ou puis je trouver l'info?
abel27 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 11 heures, calou38 a dit : Dites moi, est-ce que j'ai raté la date pur le rapprochement de conjoint? SI non, ou puis je trouver l'info? Rien n'est encore sorti pour le mouvement. Zen... J'ai lu les demandes des syndicats et apparemment, la dasen ne reviendra sur rien...
abel27 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Pour info, je viens de recevoir un mail du snuipp, je copie-colle. CAPD mouvement : Les organisations syndicales obtiennent le retrait du vœu contraint de TR départemental ! Lors de la CAPD, ce 24 janvier 2017, la DASEN nous a fait part de sa volonté de modifier les règles du mouvement par l’ “Ajout ou modification par l’administration en dernier vœu, du vœu de TR départemental pour la phase d’ajustement” Cela aurait eu des conséquences lourdes pour les quelques 300 collègues qui auraient été concernés par ce vœu contraint. Le SNUipp-FSU aux côtés des organisations syndicales SNUDI FO, PAS, SE-UNSA et SGEN-CFDT s’est fermement opposé à cette modification. La DASEN a finalement retiré sa proposition. Heureusement que ce n'est pas passé ! C'est tellement inhumain, c'est juste hallucinant .
Nounou38 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Effectivement, on l'a échappé belle, c'est le moins qu'on puisse dire A se demander si ce n'est pas fait exprès pour que l'on se focalise sur cette nouvelle règle proposée et que dans le même temps aucun effort ne soit consenti sur les autres règles (notamment les 5 zones obligatoires!)
abel27 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 36 minutes, Nounou38 a dit : Effectivement, on l'a échappé belle, c'est le moins qu'on puisse dire A se demander si ce n'est pas fait exprès pour que l'on se focalise sur cette nouvelle règle proposée et que dans le même temps aucun effort ne soit consenti sur les autres règles (notamment les 5 zones obligatoires!) Je pensais exactement la même chose. Et bien sûr aucune avancée sur le reste.
niine Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Nouvelle sur le forum du mouvement en Isère. Pour répondre également sur ces nouvelles règles du mouvement. Les TRS ayant fait leur quota en REP n'auront pas leurs points cette année encore... C'est vraiment injuste !!
Yulunga38 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Toujours pas de nouvelles pour les temps partiels et le rapprochement de conjoint???
abel27 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 10:07, Yulunga38 a dit : Toujours pas de nouvelles pour les temps partiels et le rapprochement de conjoint??? Rien nulle part mais la capd n'a eu lieu que mardi. Ca veut dire que c'est bon pour ta perte de poste ? Tiens, ça y'est, j'ai recommencé à cauchemarder pour le mouvement...
Yulunga38 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 10 minutes, abel27 a dit : Rien nulle part mais la capd n'a eu lieu que mardi. Ca veut dire que c'est bon pour ta perte de poste ? Tiens, ça y'est, j'ai recommencé à cauchemarder pour le mouvement... Je ne sais pas, pas de nouvelle...
abel27 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, Yulunga38 a dit : Je ne sais pas, pas de nouvelle... Tu as contacté un syndicat ?
Yulunga38 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 No pas encore. Bon ou pas je fais le mouvement.
Messages recommandés