Laurie-12 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Coucou les filles, merci pour les infos! Bon, je vais tenter le rectorat aujourd'hui, par contre je dois partir pour Régina en début d'après midi, donc j'espère qu'ils vont afficher les affectations ce matin, sinon je suis désolée mais nous devrons patienter jusqu'à demain, ou bien les harceler au téléphone :/
ttnf Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Merci d'avance Laurie, nous ne pourrons faire mieux donc merci encore. Bonne journée à tous
Laurie-12 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bon, selon Mme LESPERANCE les affectations seront affichées demain... Bizarrement je m'en doutais! ^^
Boule de vie Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Merci laurie-12, alala j'ai bien l'impression que l'attente sera la même que celle des résultats. Prenons notre mal en patience...
mela3 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Apparemment les résultats sont affichés au rectorat ! L'info a été publiée sur la page fb PES Guyane 2015.
ttnf Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Enfin à demie! Car impossible de les consulter je suis en Guadeloupe! Incroyable ce stress!!! Laurie sauve nous!!!!!
Boule de vie Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 C'est incroyable pourquoi ne pas le mettre en ligne. Espérons que laurie pourra nous communiquer l'info.
Laurie-12 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 c'est bon, j'ai tout pris en photo, par contre je voulais les déposer ici directement mais la qualité est pourris. Sur mon portable c'est nickel par contre, donc envoyez moi vos nom prénom et quel concours vous avez passez et je vous direz
Laurie-12 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Robinson: etablissement d'affectation: IEN Remire/Matoury, commune: remire; observation: PEST Ne m'en demandez pas plus c'est tout ce qu'il y a écrit... HAHA (rire jaune ^^)
Cé_972 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, A la recherche d'infos concernant mon affectation en rant que PES cette année je tombe sur ce forum fort intéressant. pouvez vous me Donner cette info svp. CHARLOTTE Concours externe public.
mela3 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Coucou Laurie ! Alors moi externe public Brun Mélanie. Merci ?
Messages recommandés