Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais tenter de partir du 35 pour le 63.

Posté(e)

Pour moi 3 ème demande du 06 vers le 83 avec rapprochement de conjoint et bébé en cours!

Posté(e)

Bonjour !! Après 3ans de rapprochement de conjoint dans le 93 j zi obtenu le 77... Et maintenant on aimerait retrouver les montagnes où mon conjoint et moi nous nous sommes rencontrés lors des saisons...

Nous avons 2enfants en bas âge et aimerions aussi se rapprocher de nos familles. Ça sera ma 3ème demande pour quitter le 77 pour le 38, 73,74, et j pense ajouter Rhône et Drôme... Sans espoir.

J attends les 5ans pour obtenir +de points, ainsi que les points rep+ du coup j reste sur mon poste même si j aurai aimé participer au mouvement pour bouger ne me sentant plus très bien dans cette école mais priorité aux points pour la mut!

Courage à tous

Posté(e)

6ème demande pour aller du 78 vers le 27...

Posté(e)

Bonjour !! Après 3ans de rapprochement de conjoint dans le 93 j zi obtenu le 77... Et maintenant on aimerait retrouver les montagnes où mon conjoint et moi nous nous sommes rencontrés lors des saisons...

Nous avons 2enfants en bas âge et aimerions aussi se rapprocher de nos familles. Ça sera ma 3ème demande pour quitter le 77 pour le 38, 73,74, et j pense ajouter Rhône et Drôme... Sans espoir.

J attends les 5ans pour obtenir +de points, ainsi que les points rep+ du coup j reste sur mon poste même si j aurai aimé participer au mouvement pour bouger ne me sentant plus très bien dans cette école mais priorité aux points pour la mut!

Courage à tous

Tu as un rapprochement de conjoint? car cela semble impossible sans. Peut etre le 69 car ils ont besoin de monde.

Posté(e)

Ils ont besoin de monde dans le Rhône mais moins qu'avant (beaucoup de recrutements depuis l'année dernière). Mais essaye...

Posté(e)

et du coup, la circulaire va se trouver où? on va recevoir le lien sur notre boite i prof ou non?

Posté(e)

Je me rajoute à la liste! Je veux partir du 78 pour aller dans le 54. Rapprochement de conjoint et bébé de 20 mois. Déjà mise en dispo cette année car chéri a muté en juillet...

Ça fait 2 ans que je n'ai pas bossé et même si j'adore passer mon temps avec mon ptit bonhomme, le boulot me manque!!!

Alors on croise les doigts!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Tu ne l'obtiens pas ?????? Notre département (Eure) est déficitaire je croyais que tout le monde rentrait s'il le demandait! oO

6ème demande pour aller du 78 vers le 27...

Posté(e)

6ème année où je vais demander l'Eure au mouvement Inter donc je vais tenter ici au cas où... Et non au mouvement inter, je ne passe toujours pas... Pas de rapprochement de conjoint, pas d'enfant, pas de handicap, je passe toujours dans les dernières! Enfin je dirais plutôt que je ne passe pas même! Emprisonnée dans le 78.

Et pourtant, je ne demande pas un département de la Bretagne ou du Sud, même pas le 76 mais le 27... Alors oui c'est désespérant. Je me suis même demandée si je devais démissionner pour repasser le concours en Haute-Normandie mais je n'aurais pas la patience de supporter le côté infantilisant de ce qu'on peut appeler "formation".

Posté(e)

CIRCULAIRE présente dans les portails métiers.

Posté(e)

Bonsoir à tous et bonne chance pour cette nouvelle participation aux permutations ! Espérons que l'année 2016 sera bien meilleure que 2015 à ce niveau...

Pour moi, 6ème demande, rapprochement de conjoints et 3 enfants. Je souhaite quitter le 13 pour le 81. On croise les doigts...