Pit75 Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Je voulais aussi utiliser Prézi mais vu les contraintes matérielles ( pas d'internet de mémé) je vais faire simply...Il faut une connexion internet lors de la présentation d'un Prezi? Il ne faut pas de connexion internet avec prezi. Lorsque tu as terminé ton montage, tu le télécharges en prezi portable sous format zip sur ta clé usb par exemple. Tu l'extrais et tu as ton montage dans le fichier prezi.exe. Bon courage. Merci pour ces précisions. Est-ce possible sans être abonné ? Convoc mardi avec le jury N*7...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chowchow59 Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Je voulais aussi utiliser Prézi mais vu les contraintes matérielles ( pas d'internet de mémé) je vais faire simply...Il faut une connexion internet lors de la présentation d'un Prezi?Il ne faut pas de connexion internet avec prezi. Lorsque tu as terminé ton montage, tu le télécharges en prezi portable sous format zip sur ta clé usb par exemple. Tu l'extrais et tu as ton montage dans le fichier prezi.exe. Bon courage. Merci pour ces précisions. Est-ce possible sans être abonné ? Convoc mardi avec le jury N*7... Non. Tu dois créer un compte en indiquant ton adresse électronique et un mot de passe. Mais cela ne présente aucun inconvénient. 5 lettres pour mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Je voulais aussi utiliser Prézi mais vu les contraintes matérielles ( pas d'internet de mémé) je vais faire simply...Il faut une connexion internet lors de la présentation d'un Prezi?Il ne faut pas de connexion internet avec prezi. Lorsque tu as terminé ton montage, tu le télécharges en prezi portable sous format zip sur ta clé usb par exemple. Tu l'extrais et tu as ton montage dans le fichier prezi.exe. Bon courage. Merci pour ces précisions. Est-ce possible sans être abonné ? Convoc mardi avec le jury N*7... Non. Tu dois créer un compte en indiquant ton adresse électronique et un mot de passe. Mais cela ne présente aucun inconvénient. 5 lettres pour mardi ... oui 5 lettres pour mardi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitpépin Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Pareil ! Courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 On est tous d'accord, il y a 5 lettres pour écrire MARDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha93 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Tout comme Pit75, je passe l'oral d’admissibilité cet après midi ... GROS STRESSSSS..... (on va peut être s'y croiser; tu es sur Créteil ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexdra Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Bon courage à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Des nouvelles des nouvelles ! Moi c'est demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pit75 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Enfin passé. Pas évident de faire un point, je suis trop dedans encore. Un jury assez fermé, qui m'a surtout questionné sur le rapport du Mf à l'efs. Un sentiment très mitigé...Je sens après coup l'ampleur du travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 On sent que tu es éprouvé ..... Peux-tu quand même nous en dire un peu p^lus s'il te plait? Courage pour la "redescente" en tout cas! efs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés