Lady Oscar Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Merci, je vais tester. J'anticipe cette difficulté des différentes graphies des son "o" et "e" en faisant des tests de lecture au tableau, ou sur une ardoise en regroupement. Je vais essayer de mettre en place des automatisme car l'an passé je n'avais pas assez insisté et ça avait traîné longtemps pour certains.
bulle2 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, j'ai oublié de prendre l'image de la production écrite de la semaine prochaine (Halloween), quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP pour que je fabrique des étiquettes mots pour la production d'écrit ? Merci d'avance. Edit : Merci
garba Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Le 04/06/2017 à 17:57, natétoile a dit : Merci beaucoup, j'attends effectivement des les avoir imprimées pour me rendre compte de la lisibilité avant de faire les autres. En tout cas ton compliment me touche beaucoup, car tout ton travail est une grande source d'inspiration et de motivation pour moi ! Bonjour As-tu terminé tes affiches? Est-ce qu'elles sont disponibles quelque part? Je voulais refaire aussi des affiches car celles de la méthode ne sont malheureusement pas lisibles en classe pour les élèves un peu éloignés.
bulle2 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Bonsoir, y en a-t-il qui font les dictées flash du classeur ? Quels mots faites-vous apprendre à vos élèves ?
natétoile Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Coucou Garba, Désolée, je viens juste de voir ton message ! Mes notifs EDP arrivent dans les spams de ma boite mail... Je n'ai pas encore fait les affiches de toute l'année. Je les ai toutes faites jusqu'au son OI texte 21. Je ferai la suite pendant les vacs, je suis dans la zone A, on est les premiers en vacances. Si tu veux celles qui sont déjà faites, envoie ton mail en MP .
garba Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 19 minutes, natétoile a dit : Coucou Garba, Désolée, je viens juste de voir ton message ! Mes notifs EDP arrivent dans les spams de ma boite mail... Je n'ai pas encore fait les affiches de toute l'année. Je les ai toutes faites jusqu'au son OI texte 21. Je ferai la suite pendant les vacs, je suis dans la zone A, on est les premiers en vacances. Si tu veux celles qui sont déjà faites, envoie ton mail en MP . Ok, merci beaucoup! Je pourrais t'aider pour la suite si tu me laisses le modifiable avec, même si tu as fait une très grande partie déjà!
garba Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 38 minutes, bulle2 a dit : Bonsoir, y en a-t-il qui font les dictées flash du classeur ? Quels mots faites-vous apprendre à vos élèves ? Non je ne les fait pas. Je vais commencer les dictées de mots outils appris à la maison (et en classe).
bulle2 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Moi, pour le moment, ils n'apprennent que le / les mots outils (école et maison).
bulle2 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Je me lance dans les dictées-flash, je voulais préparer la péridiode 4 mais j'ai oublié la feuille à l'école. Qui pourrait m'envoyer par MP celles des semaines 21 à 27 ? Merci d'avance
bulle2 Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Je remonte le post A cette époque de l'année, comment exploitez-vous la petite histoire de Nina ?
Charlyte Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour Je debute avec cette methode à la rentrée, je fais remonter pour suivre
Messages recommandés