Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de laisser tomber The expanse, tome 1. Je n'arrive pas à avancer dedans, donc je préfère me concentrer sur une lecture qui me plaira vraiment, d'autant qu'il y a trois tomes! 

J'ai commencé Te laisser partir, au vu des commentaires ici, j'espère ne pas être déçue :D 

Posté(e)

Quel est l'ordre pour les Martin-Lugand ? Je n'arrive jamais à retenir et je les ai tous...

Posté(e)
Il y a 2 heures, letapisrevant a dit :

Quel est l'ordre pour les Martin-Lugand ? Je n'arrive jamais à retenir et je les ai tous...

1 - Les gens heureux lisent....

2 - La vie est facile ne t'inquiète pas

indépendants les uns des autres : Désolée je suis attendue / J'ai toujours cette musique dans la tête / Entre mes mains le bonheur se faufile.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Keltia a dit :

Ça y est j'y suis. Mais je n'accroche toujours pas, même si du coup j'ai envie de voir ce que ça cache... Ça me paraît tordu... C'est sans doute moi qui le suis ! :lol:

N'empêche qu'on ne s'y attend pas ! 

Posté(e)
Le 25/05/2017 à 12:39, kélia a dit :

Le sujet me plait bien. Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ?

Pas de souci :) 

Le 25/05/2017 à 14:16, coccinutella a dit :

Le 25/05/2017 à 16:29, Keltia a dit :

Ça y est j'y suis. Mais je n'accroche toujours pas, même si du coup j'ai envie de voir ce que ça cache... Ça me paraît tordu... C'est sans doute moi qui le suis ! :lol:

Ce n'est pas non plus THE livre, juste que j'ai été surprise ! Je ne m'y attendais pas et ce n'est pas souvent ! 

Posté(e)
Le 06/01/2017 à 18:42, philpelpet a dit :

Lu et beaucoup aimé "Sauveur et fils" de Marie-Aude Murail, saison 1 et saison 2! Vivement la saison 3 en mars prochain... Mais j'adore Marie-Aude Murail.

Je viens de terminer la deuxième saison, la troisième m'attend. 

J'adore !

Et je suis ravie de constater qu'il y a plein d'autres bouquins de Marie-Aude Murail qui peuvent être lus par les plus "grands". 

J'avais acheté la saison 1 pour mon fils en théorie..., mais en vérité plutôt pour moi (ce n'est pas forcément le type d'histoire qu'il lit, il aime bien l'action et l'aventure même si un bon lecteur qui s'avale des pavés). 

Finalement, mon ado a lu les trois saisons vitesse grand V, je suis contente qu'il ait lu et apprécié "autre chose" (le premier tome, il trouvait qu'il ne se passait pas grand chose et donc qu'il fallait le lire vite... mais je crois qu'il s'est habitué ensuite). 

Marie-Aude Murail écrit une quatrième saison qu'elle voudrait terminer pour le début de l'année prochaine. 

Trop cool (je parle comme un bébé !) de pouvoir lire jusqu'à 1h30 du matin...

Posté(e)

J'ai dévoré la saison 3, en effet, mes filles de 12 et 14 ans également ! 

Posté(e)
Il y a 22 heures, kélia a dit :

Le sujet me plait bien. Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ?

perso je l'ai lu en 1 journée, j'ai vraiment apprécié cette lecture

Posté(e)
Il y a 17 heures, Lolita a dit :

1 - Les gens heureux lisent....

2 - La vie est facile ne t'inquiète pas

indépendants les uns des autres : Désolée je suis attendue / J'ai toujours cette musique dans la tête / Entre mes mains le bonheur se faufile.

Un grand merci !

Posté(e)
Le 25/05/2017 à 11:37, ccarole a dit :

Je n'ai pas fini "le coma des mortels" j'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

J'ai commencé "intimidation" de coben j'espère que je ne serais pas déçue j'ai du mal à entrer dans les livres en ce moment.

J'ai lu dernièrement Intimidation. J'ai beaucoup aimé et la fin...comme d'habitude avec Coben inattendu Hihi.

Posté(e)

J'ai fini ce matin Ma vie commence demain : bien aimé, simple, positif, oui on devine des choses, mais j'ai apprécié cette lecture :) Lu rapidement d'ailleurs !

Posté(e)

Quelqu'un connait Il n'est jamais trop tard pour éclore ? Et/ou l'aurait en ebook ?