EncreRouge Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Pfiou, je viens de finir les 630 pages de "Rêver" (Thilliez) en une journée... pas pu le lâcher!!! J'adore! Qui d'autre l'a lu ?
MissTiQ Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 J'ai commencé hier soir Sors de ma vie de Lisa Unger Citation Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir... un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, lan Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant. Après avoir quitté sa petite ville des Hollows pour s’installer dans un loft à New York, lan est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Et pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. II faut dire qu’il n’est pas parti seul de sa petite ville de province... Avec lui, il y a la tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de sa dépression, avec qui il a partagé tant d’addictions. Rencontrée dans les bois quand il était enfant, comme une âme soeur, lan lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé. Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours...
nellou Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Le 26/05/2017 à 10:09, Keltia a dit : J'ai fini Te laisser partir. Effectivement la deuxième partie est un tournant. Mais après c'est un sujet vu et revu, donc je m'attendais à cette fin que je n'aime pas. Trop facile... Par contre ai-je bien compris la dernière partie de l'épilogue ? Du coup là, c'est intéressant. (D'ailleurs je veux bien vos avis en mp.) Mais je conseille quand même la lecture. Je l'ai fini aussi. Finalement la deuxième partie se lit bien même si en effet c'est un sujet souvent abordé... Pour l'épilogue je pense que tu as bien compris ! Il y a 20 heures, EncreRouge a dit : Pfiou, je viens de finir les 630 pages de "Rêver" (Thilliez) en une journée... pas pu le lâcher!!! J'adore! Qui d'autre l'a lu ? Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais bien aimé comme la plupart des Thilliez. J'hésite maintenant entre "Les Morsures de l'ombre" de Karine Giebel que j'ai dans ma liseuse depuis un moment ou le dernier Minier "Nuit". Je verrai ce soir !
lilimay Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 5 minutes, nellou a dit : J'hésite maintenant entre "Les Morsures de l'ombre" de Karine Giebel que j'ai dans ma liseuse depuis un moment où le dernier Minier "Nuit". Je verrai ce soir ! Le dernier Minier n'est pas transcendant selon moi. Pour le Giebel je l'ai dans ma liseuse, mais je fais une pause sur les Giebel, pas encore remise des deux derniers...
garba Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 J'ai terminé Te laisser partir. Bien, inattendu au départ. Pas fan de la dernière phrase par contre. Je vais commencer le dernier Musso, besoin d'un truc léger pour finir ce week-end 😊
DA- Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Le 25/05/2017 à 08:41, titecoccinelle a dit : Ok, merci pour ces infos ! Pour ma part, le livre que je lirai bien, c'est Fibromyalgie, ce que vous voyez, ce que je ressens de V. Zakarian Clave. Lu et beaucoup aimé. En prime, j'ai la chance d'échanger régulièrement avec l'auteure. J'ai commencé L'appel du coucou et j'avoue que je traîne. Je trouve le livre lent. Je vais le terminer mais j'attends vraiment avec impatience que ça se mette en route, je suis à grosso modo 40%
Tisssia Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour, Je ne suis pas une grande lectrice alors je m'adresse à vous pour une idée cadeau... Ma belle-soeur va avoir 40 ans et je voudrai lui offrir un roman qui aborde la quarantaine d'une manière POSITIVE ! Merci de vos conseils...
Janelyne Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 34 minutes, Tisssia a dit : Bonjour, Je ne suis pas une grande lectrice alors je m'adresse à vous pour une idée cadeau... Ma belle-soeur va avoir 40 ans et je voudrai lui offrir un roman qui aborde la quarantaine d'une manière POSITIVE ! Merci de vos conseils... Le sujet n'est pas vraiment la quarantaine en tant que telle, mais le personnage principal approche des quarante ans et sa vie n'est pas celle qu'elle veut, elle découvre la routinologie : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano
Mimipouce Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Qui a lu Hortense ? Je me demande s' il ne m 'en manque pas un bout? Emmanuelle entre dans la chambre , s'allonge.... et c'est l' épilogue? ???
doubleR Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Le 27/05/2017 à 00:33, EncreRouge a dit : Pfiou, je viens de finir les 630 pages de "Rêver" (Thilliez) en une journée... pas pu le lâcher!!! J'adore! Qui d'autre l'a lu ? moi j'ai lu quasiment tous les Thilliez ; il me manque la foret des ombres et l'anneau de moebius qui attendent sur ma table de nuit.
EncreRouge Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 13 minutes, doubleR a dit : moi j'ai lu quasiment tous les Thilliez ; il me manque la foret des ombres et l'anneau de moebius qui attendent sur ma table de nuit. Et ils sont tous du même niveau ? J'ai vraiment adoré Rêver. Je viens d'emprunter La forêt des ombres à la biblio
doubleR Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, EncreRouge a dit : Et ils sont tous du même niveau ? J'ai vraiment adoré Rêver. Je viens d'emprunter La forêt des ombres à la biblio je les ai tous aimé oui, avec forcément des préférés. J'aime bcp finalement ceux où il n'y a pas sharko et hennebelle. J'ai bcp aimé Train d'enfer pour ange rouge, il est très dur !! j'en rêvais la nuit.
Messages recommandés