Byza31 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 @pytagore Si le ballon est correctement attaché, il ne peut pas bouger non ? S'il bouge, c'est qu'il faut revoir le système d'attache... ? (J'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas près de me recruter à Google !)
pytagore Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 4 minutes, Byza31 a dit : @pytagore Si le ballon est correctement attaché, il ne peut pas bouger non ? S'il bouge, c'est qu'il faut revoir le système d'attache... ? (J'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas près de me recruter à Google !) Toutes les questions sont permises. Toutefois si le ballon est attaché par une ficelle ne laissant que 1 millimètre de longueur entre le plancher et le ballon il sera difficile pour lui de bouger
pytagore Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 7 minutes, Byza31 a dit : (J'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas près de me recruter à Google !) En fait ce ne sont pas que des questions de recrutement exclusivement de chez google, vous avez une chance d'être pris chez microsoft avec votre réponse
Byza31 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, pytagore a dit : En fait ce ne sont pas que des questions de recrutement exclusivement de chez google, vous avez une chance d'être pris chez microsoft avec votre réponse Tout n'est pas perdu !
Babar. Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 On ne se moque pas ... Byza nous a tout de même appris comment masquer du texte dans le sujet sur le club de lecture . 1
pytagore Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 47 minutes, Babar. a dit : On ne se moque pas ... Byza nous a tout de même appris comment masquer du texte dans le sujet sur le club de lecture . Loin de moi cette idée de me moquer bien au contraire. Et oui maintenant je peux mettre des énigmes grâce à byza31 Un homme a poussé sa voiture jusqu’à un hôtel et perdu sa fortune. Que s’est-il passé ? indice : Énigme du type « pensée latérale », pensez à un jeux de société
Babar. Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 @pytagore Je ne pensais pas que tu te moquais, c'est pour ça que j'ai rajouté le smiley , j'ai trouvé ta remarque sur Microsoft drôle et Biza aussi visiblement.
pytagore Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 5 minutes, Babar. a dit : Je ne pensais pas que tu te moquais, c'est pour ça que j'ai rajouté le smiley , j'ai trouvé ta remarque sur Microsoft drôle et Biza aussi visiblement. Bon ben je retourne sur la case départ. Zut j'ai donné un indice supplémentaire. Bonne nuit
Babar. Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Je ne cherche même pas les énigmes, na na na na nère, je suis trop mauvais pour ça (et pas au top de ma forme intellectuelle 2h du matin). Bonne nuit aussi .
Merrimack Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 3 heures, Babar. a dit : Je ne cherche même pas les énigmes, na na na na nère, je suis trop mauvais pour ça (et pas au top de ma forme intellectuelle 2h du matin). Bonne nuit aussi . 2 h pas encore couchée, 4 h 30 déjà levée.... M'enfin, on dort quand dans l'EN ?
chatounette38 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 3 heures, Merrimack a dit : 2 h pas encore couchée, 4 h 30 déjà levée.... M'enfin, on dort quand dans l'EN ? Insomnie ou c'est parce que tu as travaillé pendant la nuit ? On devrait faire un fil pour discuter la nuit dotreentreinsomniaques
Byza31 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 10 heures, Babar. a dit : @pytagore Je ne pensais pas que tu te moquais, c'est pour ça que j'ai rajouté le smiley , j'ai trouvé ta remarque sur Microsoft drôle et Biza aussi visiblement. Ah oui oui j'ai trouvé ça drôle ! J'ai trouvé la réponse pour la dernière énigme ! Il joue au Monopoly Mais sans les indices, j'aurais répondu qu'il s'agit juste de deux événements indépendants entre eux...
Messages recommandés