Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous conseille de Karine Giebel, "avant que la mort nous unisse" avec un guide de montagne ds les Alpes impossible de le poser 👍

Posté(e)
Il y a 1 heure, celin a dit :

Je vous conseille de Karine Giebel, "avant que la mort nous unisse" avec un guide de montagne ds les Alpes impossible de le poser 👍

Ah je l'ai pas lu celui-là, je le note ! :) 

Tu l'as en e-book ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, nellou a dit :

Ah je l'ai pas lu celui-là, je le note ! :) 

Tu l'as en e-book ? 

Ah désolé je l'ai emprunté à la bibli du village sur conseil de la bibliothécaire géniale. D'ailleurs elle m a conseillé la trilogie de Lewis de Peter May avec le 1er titre L ile des chasseurs d'oiseaux. Je commence juste. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Syndrome E j'ai bcp aimé et les 2 suivants aussi qui sont plus ou moins la suite  Gataca et atomka (en tout cas pour l'histoire sharko hennebelle et un peu dans la même veine pour le thème) . J'aime bien aussi les autres thilliez sans les 2 flics. Je viens de lire La foret des ombres  (pas mal mais ce n'est pas sa meilleure intrigue loin de là, j'ai assez vite compris l'intrigue) et là je lis l'anneau de Moebius j'adore, je ne vois pas du tout comment ca va finir cette histoire , c’est ca qui me plait.

Pour en revenir à ta question j'ai bcp aimé la mémoire fantôme,  d'ailleurs rêver m'y avait fait penser

Je viens de finir l'anneau de Moebius, tu me diras ce que tu en as pensé ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, celin a dit :

Il est pas trop "gore" ? J'ai eu du mal avec les derniers Gieble que j'ai lus

Posté(e)

Ils sont tous gore les giebel ...il faut aimer le style...j aime mais j en lis un puis un autre beaucoup plus tard dans le temps pour "digérer " c'est bien écrit , tenant mais dur ....elle vit chez moi dans le var 😉

Posté(e)

Certains Giebel sont plus gores que d'autres quand même...(Purgatoire des innocents, par exemple, j'ai mis du temps à m'en remettre...)

Jusqu'à ce que la mort nous unisse, je ne l'ai pas trouvé trop trop gore...c'est du Giebel, mais qui reste soft on va dire, en tout cas pour moi!

Posté(e)

Ceux qui ont lu la trilogie d'Elena Ferrante, vous avez trouvé ça comment?

Posté(e)
il y a une heure, lilimay a dit :

Il est pas trop "gore" ? J'ai eu du mal avec les derniers Gieble que j'ai lus

il y a 50 minutes, vivilafusée a dit :

Certains Giebel sont plus gores que d'autres quand même...(Purgatoire des innocents, par exemple, j'ai mis du temps à m'en remettre...)

Jusqu'à ce que la mort nous unisse, je ne l'ai pas trouvé trop trop gore...c'est du Giebel, mais qui reste soft on va dire, en tout cas pour moi!

Pareil pas gore du tout meme je trouve

Posté(e)
Le 7/28/2017 à 12:54, Keltia a dit :

Est-ce que tu l'aurais en epub s'il te plaît ? C'est chez moi ça ! :D

Je veux bien aussi !

J'ai complètement abandonné la lecture depuis quelques mois. Je bloque sur un livre (Même dans les orties) mais que je veux finir quand même, pas pris le temps de lire... Faut que je m'y remette mais pas facile de trouver quelque chose qui m'emporte ! J'adore Agnès Martin Lugand moi, c'est mon auteur préférée avec Agnès Ledig.

Posté(e)

Sondage pour le club de lecture du mois d'août s'il y a des intéressés :