Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé la trilogie Prédation - Stigmates - Instinct. J'ai été prise tout le long des trois livres mais plutôt déçue par la fin.

J'ai commencé Ils savent tout de vous de Iain Levinson.

Avez-vous déjà rêvé de lire dans les pensées des gens ? Savoir ce que se dit la serveuse en vous apportant votre café du matin. Ce que vos amis pensent vraiment de vous. Ou même ce que votre chat a dans la tête ? Eh bien, c'est exactement ce qui arrive un jour à Snowe, un flic du Michigan. Au début, il se croit fou. Puis ça l'aide à arrêter pas mal de faux innocents... A des kilomètres de là, un autre homme est victime du même syndrome. Mais lui est en prison, et ce don de télépathie semble fortement intéresser le FBI... Iain Levison nous entraîne dans un suspense d'une brûlante actualité, où la surveillance des citoyens prend des allures de chasse à l'homme. Mais sait-on vraiment tout de nous ?

Posté(e)
Le 25/08/2017 à 15:45, chacha76 a dit :

j'ai commencé Rivers falls d'Alexis Aubenque

Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...

En epub? 

:) 

Posté(e)
il y a 20 minutes, garba a dit :

En epub? 

:) 

Non en  bibliothèque municipale ;)

Posté(e)

Je suis sur le point de finir Sharko de Franck Thilliez, une réussite!

Posté(e)

Terminé "le vieux qui déjeunait seul" bouleversant :cry:

Posté(e)

J'ai lu Une nuit en Crète de Victoria Hislop, plusieurs nouvelles qui traduisent bien l'ambiance de la Crète, j'ai apprécié le voyage. :)

Je viens de commencer La Perle et la coquille de Nadia Hasmini.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yzaza a dit :

Je suis sur le point de finir Sharko de Franck Thilliez, une réussite!

Je viens de le réserver dans ma biblio ! Merci ! :)
Bon 10 personnes avant moi pour 3 exemplaires, va falloir être patiente !!

Posté(e)

Oui mais c'est prenant, je l'ai lu rapidement!

Posté(e)
Il y a 2 heures, audad a dit :

Je viens de commencer La Perle et la coquille de Nadia Hasmini.

Il est très beau!

Posté(e)

Terminé Ils savent tout de vous.

Je viens de commencer PS I love you. Décidément j'aurais choisi des livres très gais ces derniers temps. 

Posté(e)
Le ‎09‎/‎09‎/‎2017 à 13:02, ccarole a dit :

Terminé "le vieux qui déjeunait seul" bouleversant :cry:

Lu très récemment, une petite pépite ce livre ;)