PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai commandé Code 93 et j'attends ... pfff.
PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Nan, j'attends le livre ... (et j'ai fini le précédent hier) ...
Cécile56 Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Je viens de relire les 30 dernières pages. J'ai de quoi lire pour quelques temps
PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Pas grave, on lit vite ... je connais pas du tout Norek ... mais visiblement Coste a ses fans.
cajou Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! Oui, c'est le dixième de la série ....
Merrimack Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! Aaaaahhh chouette !!
Merrimack Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 15 minutes, cajou a dit : Oui, c'est le dixième de la série .... Et évidemment, ce serait mieux dans l’ordre ? 🙃
cajou Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 2 heures, Merrimack a dit : Et évidemment, ce serait mieux dans l’ordre ? 🙃 Oui, si on veut comprendre les personnages récurrents, c'est mieux ...
poucinette36 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 22 heures, Byza31 a dit : J'ai finalement commencé "Le tour du monde du roi Zibeline" de Jean-Christophe Rufin : un récit façon Sheherazade mais à deux voix. C'est très bien écrit, l'histoire est prenante. Je conseille ! Je note! Après avoir lu Millénium 1 et 2 en 15 jours, je fais une pause avec le dernier Legardinier... Bof, pour l'instant...
Antiope Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 La sorcière terminée cette nuit et j'ai beaucoup aimé . Je n'ai encore jamais été déçu par Camilla Lackberg , j'aime sa façon de dérouler 3 histoires , dont une se situant à une époque , en mm temps.
audad Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'ai terminé hier Juste le temps d'un meurtre de Pascal Demeure. J'ai assez vite compris la fin, mais j'ai beaucoup aimé. Ce soir je commence Fille de joie de Kiyoko Murata
coccinutella Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 18 heures, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! On peut lire les livres séparément mais c'est mieux de les lire tous ! J'ai beaucoup aimé tous les livres, avec une préférence pour l'enfant allemand car on en apprend un peu plus sur l'enfance de l'héroine. Je les ai tous !
Messages recommandés