Janelyne Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Club de lecture édition novembre-décembre, c'est l'heure des propositions :
garba Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, cajou a dit : Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent ! Un genre différent, mais j'ai adoré également. Vraiment un auteur que j'apprécie
fleur_de_java Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 7 heures, cajou a dit : Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent ! C'est noté !
MissTiQ Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 J'ai enfin fini La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill : je l'ai ptet lu à un "mauvais" moment mais j'ai mis du temps à le lire, je n'ai pas été emballée et je ne comprends pas l'engouement lu sur différents sites Ensuite j'ai lu Noir comme la mer de Mary Higgins Clark : lu rapidement, lecture agréable, certes j'avais deviné la fin, mais en même temps, pas envie de me prendre la tête donc c'est ce dont j'avais besoin Et j'ai fini ce matin La fille de Brooklyn de Guillaume Musso : lu tout aussi rapidement, j'avais hâte de retrouver l'histoire donc Je trouve qu'il change un peu de style sur ces 2 derniers livres (enfin les 2 derniers que j'ai lus ) Le 07/10/2017 à 10:51, poucinette36 a dit : Il a l'air sympa... Je le lirai quand je l'aurai! Pareil
Merrimack Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Qui a lu « vous connaissez peut-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue. Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!!
MissTiQ Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'ai commencé hier soir Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men
MissTiQ Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le 16/10/2017 à 20:47, furix86 a dit : J'ai adoré " Avant toi". J'ai été moins emballée par la suite. Pareil
poucinette36 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 23 heures, Merrimack a dit : Qui a lu « vous connaissez peu-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue. Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!! Cette émission m'a donné envie de lire son livre. Il faut que je trouve l' ebook.
audad Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 23 heures, MissTiQ a dit : J'ai commencé hier soir Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men
nellou Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 20 minutes, poucinette36 a dit : J'ai le dernier Legardinier! Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée
Lolita Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 23 minutes, nellou a dit : Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée + 1 !!!!
Messages recommandés