Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Club de lecture édition novembre-décembre, c'est l'heure des propositions : 

Posté(e)
Il y a 2 heures, cajou a dit :

Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent !

Un genre différent, mais j'ai adoré également. Vraiment un auteur que j'apprécie :) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, cajou a dit :

Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent !

C'est noté ! 

Posté(e)

J'ai enfin fini La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill : je l'ai ptet lu à un "mauvais" moment mais j'ai mis du temps à le lire, je n'ai pas été emballée et je ne comprends pas l'engouement lu sur différents sites :idontno: 

Ensuite j'ai lu Noir comme la mer de Mary Higgins Clark : lu rapidement, lecture agréable, certes j'avais deviné la fin, mais en même temps, pas envie de me prendre la tête donc c'est ce dont j'avais besoin :D 

Et j'ai fini ce matin La fille de Brooklyn de Guillaume Musso :  lu tout aussi rapidement, j'avais hâte de retrouver l'histoire donc :) Je trouve qu'il change un peu de style sur ces 2 derniers livres (enfin les 2 derniers que j'ai lus :D )

Le 07/10/2017 à 10:51, poucinette36 a dit :

Il a l'air sympa... Je le lirai quand je l'aurai! ;)

Pareil :) 

Posté(e)

Qui a lu « vous connaissez peut-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue.

Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!!

Posté(e)

J'ai commencé hier soir Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men 

Posté(e)
Le 16/10/2017 à 20:47, furix86 a dit :

J'ai adoré " Avant toi". J'ai été moins emballée par la suite.

Pareil :idontno: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Merrimack a dit :

Qui a lu « vous connaissez peu-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue.

Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!!

Cette émission m'a donné envie de lire son livre. Il faut que je trouve l' ebook.

Posté(e)

J'ai le dernier Legardinier! :)

Posté(e)
Il y a 23 heures, MissTiQ a dit :

J'ai commencé hier soir Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men 

:wub:

Posté(e)
il y a 20 minutes, poucinette36 a dit :

J'ai le dernier Legardinier! :)

Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! :) 

J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée :closedeyes: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, nellou a dit :

Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! :) 

J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée :closedeyes: 

+ 1 !!!! :D