Babar. Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 J'ai terminé Simple de Marie-Aude Murail. Je me répète, j'adore cette auteure. J'ai lu la fin dans mon bain (rare !), quelques larmes d'émotion, la détente et le laisser-aller d'un moment où j'etais vraiment disponible dans ma tête pour ce que je lisais 🙂.
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Je viens de terminer le dernier roman de Victoria Hislop : Cartes postales de Grèce. C'est un roman particulièrement original dans sa présentation intérieure. Jamais ouvert un livre pareil ! Pour en savoir davantage, il suffit de cliquer sur le titre.
MissTiQ Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 4 heures, letapisrevant a dit : Alors ? Tu en as pensé quoi ? J'ai les 2 aussi... Bien aimé le 1er tout juste commencé le 2ème 1
poucinette36 Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 12:32, orime a dit : Est-ce que quelqu'un a acheté le dernier Christophe André ? Quel est le titre?
Manuespawn Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 22:30, MissTiQ a dit : Pareil J’ai du mal à rentrer dans l’histoire pour l’instant
orime Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 11 heures, poucinette36 a dit : Quel est le titre? Méditez avec nous. C'est un ouvrage collectif, je viens de le trouver dans mon patelin Le bouquin est énorme, dans les 400 pages !
poucinette36 Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 11 minutes, orime a dit : Méditez avec nous. C'est un ouvrage collectif, je viens de le trouver dans mon patelin Le bouquin est énorme, dans les 400 pages ! Tu me diras ce que tu en penses?
emse85 Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Pendant la période 1 j'ai réussi à lire seulement 30% du livre "L'assassin qui rêvait d'une place au paradis" (à raison parfois d'une page par soir et la liseuse retrouvée en veille quelques heures plus tard)... j'ai lu les 70% restants ce week-end. J'ai beaucoup moins aimé que les 2 précédents de Jonasson, du mal à entrer dans l'histoire, peut-être aussi du fait de la lenteur de ma lecture.
titecoccinelle Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 J'ai commencé La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin et pour l'instant, j'aime beaucoup. Les jours s'écoulent, un peu trop calmes, un peu trop sages, pour Hanna Reagan, lorsqu'un grave accident de voiture la cloue sur un lit d'hôpital. La campagne irlandaise a ses charmes, ainsi que son romancier de mari, mais rien de pétillant comme sa voisine de chambre, une vieille dame malicieuse et mystérieuse répondant au nom de Zelda Zonk. À ses côtés, et n'ayant rien d'autre à faire pendant sa convalescence, Hanna se prend à rêver d'une nouvelle vie, plus éclatante. Est-elle vraiment épanouie dans son hameau perdu, dans son mariage routinier ? Alors que Zelda lui conte son existence positive et joyeuse, Hanna se demande s'il est encore possible de changer la sienne...
emse85 Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 22 heures, letapisrevant a dit : Alors ? Tu en as pensé quoi ? J'ai les 2 aussi... Je pense que je vais enchainer sur ces 2 là, ils me tentent bien.
zdef Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 11 heures, titecoccinelle a dit : J'ai commencé La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin et pour l'instant, j'aime beaucoup. Les jours s'écoulent, un peu trop calmes, un peu trop sages, pour Hanna Reagan, lorsqu'un grave accident de voiture la cloue sur un lit d'hôpital. La campagne irlandaise a ses charmes, ainsi que son romancier de mari, mais rien de pétillant comme sa voisine de chambre, une vieille dame malicieuse et mystérieuse répondant au nom de Zelda Zonk. À ses côtés, et n'ayant rien d'autre à faire pendant sa convalescence, Hanna se prend à rêver d'une nouvelle vie, plus éclatante. Est-elle vraiment épanouie dans son hameau perdu, dans son mariage routinier ? Alors que Zelda lui conte son existence positive et joyeuse, Hanna se demande s'il est encore possible de changer la sienne... J'ai beaucoup aimé! Je viens de terminer "le livre des Baltimore" de Joël Dickers, j'adore cet auteur! J'avais dévoré également "la vérité sur l'affaire Harry Québert".
Byza31 Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 8 heures, zdef a dit : Je viens de terminer "le livre des Baltimore" de Joël Dickers, j'adore cet auteur! J'avais dévoré également "la vérité sur l'affaire Harry Québert". Pareil !
Messages recommandés