Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé Sans elle de Amélie Antoine : j'ai préféré cette version, mais bon rien d'extraordinaire ... 

J'ai commencé 15ème affaire de James Patterson (Women's Murder Club) : j'aime toujours autant, lecture fluide, facile, envie de savoir la fin... alors oui c'est facile mais parfois ça fait du bien  :D 

Citation

Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée.
Un quadruple homicide dans un hôtel de luxe suivi d’un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco vont venir bouleverser ce bonheur. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements  ? Et lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui.
Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif  !

Posté(e)

Lu Mémé dans les orties d'aurélie Valognes ,  pas mon préféré j'ai eu du mal à rentrer dedans contrairement à ses deux autres romans.

Posté(e)

J ai terminé "la plage de la mariée " de Clarisse Sabard.  J ai vraiment apprécié cette lecture, on s attache à son héroïne en quête d identité.  Un chouette roman que je vous recommande si vous aimez les feel good.

Je vais attaquer "Elle voulait juste marcher tout droit" de Sarah Baruck

Posté(e)

Connaissez-vous Baptiste BEAULIEU ? Je l'ai croisé dimanche au salon du livre et il y avait une longue queue de fans pour les dédicaces. C'est un médecin qui écrit des romans, si j'ai bien compris.

Posté(e)

Jamais lu, mais il est passé récemment sur france inter dans par jupiter...

Posté(e)

Jamais lu ses romans mais j'aimais beaucoup son blog de soignant (Alors voilà !) où il racontait des anecdotes sur son travail avec une analyse très empathie et pertinente, parfois sans concession envers lui et ses confrères. Et je le suis sur FB. Il prône une médecine respectueuse et à l'écoute du patient plutôt que la posture du médecin qui sait tout. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, raphy a dit :

Connaissez-vous Baptiste BEAULIEU ? Je l'ai croisé dimanche au salon du livre et il y avait une longue queue de fans pour les dédicaces. C'est un médecin qui écrit des romans, si j'ai bien compris.

J'ai quelques livres de lui dans ma liseuse mais pas encore lu :) 

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'ai quelques livres de lui dans ma liseuse mais pas encore lu :) 

Sympathique. Et il parle de ses amours... sans fards. Assez curieux. 

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais sûrement lire un de ses livres ; ça a l'air sympa.

Posté(e)
Il y a 12 heures, raphy a dit :

J'ai lu "Alors voilà. 1001 vies des urgences", vraiment très bien, c'est drôle et instructif. (Et étonnant !)