Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai lu le dernier de Norek, entre 2 mondes... c'est passionnant mais bien déprimant.

Sinon je suis en train de lire Mör et c'est aussi bien que le premier de Johanna Gustawson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir un Vargas...et oui, encore un...je ne peux plus me passer de cette équipe !

Dans les bois éternels   j'ai aimé l'intrigue, l'ambiance, l'écriture, l'humour...je suis fan et dire que cela fait des années que je les boude, tourne autour...quelle chance d'avoir cela à lire !!

Mais que lire maintenant ? L'autre Vargas qui m'attend sur ma table de nuit ou faire une pause avec Venise n'est pas en Italie ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! et j'ai opté pour cela...Donc, en avant pour Venise n'est pas en Italie . Conseillé par ma coiffeuse (une super nénette !), comme à mon habitude, je n'ai rien voulu savoir sur l'histoire, juste ses ressentis, en conséquence, surprise déjà sur la forme...je vous dirai pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chableu a dit :

Merci !!! et j'ai opté pour cela...Donc, en avant pour Venise n'est pas en Italie . Conseillé par ma coiffeuse (une super nénette !), comme à mon habitude, je n'ai rien voulu savoir sur l'histoire, juste ses ressentis, en conséquence, surprise déjà sur la forme...je vous dirai pour la suite.

J'ai bien aimé "Venise..." c'est fun, ça se lit comme ça s'entendrait et c'est "optimiste" sans être gnangnan ou mièvre ... ;-)

Si vous avez d'autres titres sympas comme celui-ci je prends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ; le fun en plus !  i'a eu une sélection un peu plus haut et j'ai déjà noté les titres ... mais Venise i'a un brin d'humour déjanté qui m'a séduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat bleu, côté perché, tout se tient !

Merciiii (vais essayer de le trouver)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai lu en un week-end (emprunt papier samedi matin...)

Tenebra Roma

de Donato Carrisi : 

polar redoutablement efficace, très bien écrit/traduit. Original, références historiques, Rome, le Vatican, personnages bien campés.

Je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 16:28, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Juste une ombre de Karien Giebel

 

Beaucoup aimé même si outch !! 

Je vais commencer Défaillances de B. A. Paris 

Citation


Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.
Cassandra ne s'est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.
Lorsqu'elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu'elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu'un l'a vue, ce soir-là. Quelqu'un qui continue de l'observer. Quelqu'un qui pourrait bien être l'assassin.
Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

    • ninounette
    • Tisssia
    • Nînien
×
×
  • Créer...