Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

C'est pas grave, je suis assez éclectique en lecture : je lis aussi bien des policiers, de la SF, des documentaires, des romans sentimentaux, des "classiques" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit :

J'ai noté vos titres de polar mais est ce que vous avez aussi des titres de SF ?

Il y a un bon moment, j'ai eu un gros coup de cœur pour SPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eloracorel  j’ai fini Un peu, beaucoup, à la folie et j’ai aimé. D’ailleurs j.avais également apprécié les 2 autres livres de cet auteur . Elle s’est mêlée suspense et vie intime des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Antiope a dit :

@eloracorel  j’ai fini Un peu, beaucoup, à la folie et j’ai aimé. D’ailleurs j.avais également apprécié les 2 autres livres de cet auteur . Elle s’est mêlée suspense et vie intime des personnages.

Oui ☺️! J'avais dévoré les deux autres aussi ! Elle décrit bien les sentiments des personnages, des tranches de vie en Australie ; tellement lointaines mais si proches à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Venise n'est pas en Italie, ça se lit bien mais ça s'oublie tout aussi vite.

J'ai commencé Danser, encore (Julie de Lestrange) et j'ai de suite bien accroché, il était tard et j'ai pourtant eu du mal à le poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nellou a dit :

J'ai fini Entre ciel et Lou. J'ai bien aimé on s’attache aux personnages. 

J'ai commencé Promenez vous dans les bois pendant que vous êtes encore en vie. 

 

J’avais lu Le chuchoteur il y a quelques années. 

Promenez vous dans les bois... je l'avais pris au hasard, attiré par le titre. J'avais été très déçue.

J'ai commencé hier soir Rever de Thilliez. Faut pas que je commence des thrillers comme ça le soir, parce qu'à minuit j'ose plus éteindre la lumière pour dormir lol !

 

En Sf j'avais bien aimé Déluge de Baxter : (il y a aussi une suite, je ne mets pas le titre exprès car c'est un mini spoiler)

2016 : Lily, Helen, Gary et Piers, quatre scientifiques retenus en otages depuis cinq ans, sont libérés. A leur sortie, ils découvrent avec stupeur un monde au bord du chaos : le niveau des eaux est monté d'un mètre, provoquant une inondation sans précédent à Londres, l'engloutissement de l'Opéra de Sydney et la disparition pure et simple des îles Tuvalu… 
Tout en luttant pour leur survie, ils vont chercher à comprendre la cause de cette apocalypse aux dimensions bibliques afin d'endiguer la catastrophe. Malgré leurs efforts, l'eau afflue inéluctablement et la construction d'arches géantes, initiée par un milliardaire controversé, semble être la seule échappatoire. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trop aimé Déluge moi :blush: 

Par contre, je suis fan de Thilliez même si effectivement, il faut aimer avoir peur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "un gout de cannelle et d'espoir" de sarah McCoy. L'ecriture est agreable, les personnages attachants. C'est une jolie surprise. Par contre a ne pas lire le ventre vide, les patisseries allemandes donnent l'eau a la bouche. Le resume ici : https://livre.fnac.com/a10815591/Sarah-McCoy-Un-gout-de-cannelle-et-d-espoir-Collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, chacha76 a dit :

Je suis en train de lire "un gout de cannelle et d'espoir" de sarah McCoy. L'ecriture est agreable, les personnages attachants. C'est une jolie surprise. Par contre a ne pas lire le ventre vide, les patisseries allemandes donnent l'eau a la bouche. Le resume ici : https://livre.fnac.com/a10815591/Sarah-McCoy-Un-gout-de-cannelle-et-d-espoir-Collector

Tu m'as donné envie de le lire, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chacha76 a dit :

Je suis en train de lire "un gout de cannelle et d'espoir" de sarah McCoy. L'ecriture est agreable, les personnages attachants. C'est une jolie surprise. Par contre a ne pas lire le ventre vide, les patisseries allemandes donnent l'eau a la bouche. Le resume ici : https://livre.fnac.com/a10815591/Sarah-McCoy-Un-gout-de-cannelle-et-d-espoir-Collector

 

il y a 16 minutes, lapuce06 a dit :

Tu m'as donné envie de le lire, merci :)

j'avais adoré !! 

Et en effet, ça donne faim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...