Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Babar. a dit :

C'est bien de les lire dans l'ordre... Tu as vraiment de la chance d'en avoir plusieurs à disposition.

Je ne les ai pas lus dans l'ordre...j'ai toujours eu "peur" de les lire:scratch:...Et après tous avis positifs des potes sur Temps glaciaires, j'ai commencé par celui-ci. Puis, Quand sort la recluse, puis les trois autre dans l'ordre et là, j'en ai 3 autres sur ma table de nuit.

 

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai lui Paper Money de Ken Follett...pas mal du tout ! Très simple à lire et pas un seul héro mais une galerie de personnages en puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Keltia a dit :

Ah je n'ai lu que Alex, et ça ne m'a pas perturbée... :idontno: Après je ne savais pas que c'était une trilogie ! :D

Ben en tout cas, ça donne envie de lire les trois tout ce que vous en dites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babar.  j'avais vu le point tout ça, mais tout était pris dans le rayon "éléphant" ... *pleurs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Keltia a dit :

Ah je n'ai lu que Alex, et ça ne m'a pas perturbée... :idontno: Après je ne savais pas que c'était une trilogie ! :D

Apparemment y en a même 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keltia, oui, on peut lire Travail soigné même si on a lu Alex, ça vaut le coup tout de même car c'est un livre surprenant.

Alex est bien aussi dans le genre, je pense que ce type de livre n'est pas lisible par tout le monde car il faut vraiment se mettre d'une certaine manière à distance de la situation (si l'on s'y voit, c'est trop glaçant à mon avis).

 

@nellou, tu viens de m'apprendre que la trilogie s'est transformée en tétralogie, selon  Wikipédia :

"Confirmant dans une interview son attachement à Alexandre Dumas, Pierre Lemaitre a ajouté un quatrième volet à sa « Trilogie Verhœven » (à l'image des Trois Mousquetaires qui, en fait, étaient quatre) : Rosy & John est la novélisation de son feuilleton numérique Les grands moyens."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi je choisissais un livre pour les vacances, bon et bien ce fut un livre pour 2 jours!

 

  • Ce n'est pas le style de livres que j'ai l'habitude de lire mais si je l'ai lu en 2 jours c'est que j'ai beaucoup aimé!

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La tresse, de Laetitia Colombani, dont j'avais entendu parler ici... j'ai beaucoup aimé! Ca se lit très bien, commencé hier soir, fini ce matin, de quoi bien commencer les vacances!!

 

Trois baisers, le dernier Pancol, m'attendent, ça tombe bien, c'est les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivilafusée a dit :

Je viens de terminer La tresse, de Laetitia Colombani, dont j'avais entendu parler ici... j'ai beaucoup aimé! Ca se lit très bien, commencé hier soir, fini ce matin, de quoi bien commencer les vacances!!

Livre léger ou un peu lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera le dernier Legardinier "une fois dans ma vie" et "on la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi. Ce sont mes 2 auteurs préférés.

j'ai aussi adoré "entre ciel et Lou" de Lorraine Fouchet ainsi que les romans d'Agnes-MartinLugand (les gens heureux lisent et boivent du café); ça se lit très vite en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, chableu a dit :

Livre léger ou un peu lourd ?

Les sujets sont un peu "cafardeux" ont va dire... mais le livre n'en est pas lourd pour autant, ça se lit bien. Messages du bouquin globalement positifs.

 

J'ai commencé "Rêver" de Thilliez, super. J'en avais déjà lu deux de lui et je n'avais pas été très convaincue, là, c'est bien différent

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, soli a dit :

Les sujets sont un peu "cafardeux" ont va dire... mais le livre n'en est pas lourd pour autant, ça se lit bien. Messages du bouquin globalement positifs.

 

 

Voilà, c'est ce que j'aurais dit aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...