Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, darling a dit :

Merci pour la recommandation. As-tu lu Jamais plus

J'allais te dire oui. Mais en fait non. C'est curieux mais je pensais que c'était la traduction d'un autre que j'ai lu (et qu'elle a coécrit) intitulé never never.

Bon, même titre donc, mais pas même histoire :D Je m'en vais le lire, ça tombe bien, c'est les vacances :sleep: 

Posté(e)

J'ai fini Si tu me le demandais de Emily Blaine  : pas de réelle surprise, livre positif même si ça l'était parfois trop :idontno: 

Citation

Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme  et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie  ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin  : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble. 

Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour  ? La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.

Je vais commencer Sans défense de Harlan Coben 

Citation

Deux enfants kidnappés. Un inconnu qui réapparaît. 
Après dix ans d'angoisse, le cauchemar ne fait que commencer... 
Le Boss du Thriller signe le grand retour de Myron Bolitar.

New Jersey, aujourd'hui.

Les deux amis Patrick et Rhys, six ans tous les deux, ont été kidnappés alors qu'ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n'ont jamais réapparu, laissant les familles dans l'angoisse et le doute.

Dix ans plus tard, à Londres, Win, l'oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L'enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d'un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéos et réseau pédophile.

Pour l'aider, Win fait appel à son acolyte de toujours, le détective Myron Bolitar, sur le point de se marier. Ensemble, ils ne tardent pas à remettre la main sur Patrick, mais Rhys, lui, reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s'est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick s'enferme-t-il dans le plus grand silence ?

Après dix ans d'absence et d'effroi, l'horreur ne fait que commencer... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, MissTiQ a dit :

Je vais commencer Sans défense de Harlan Coben 

Ça sera mon prochain. 

Il me reste à peine une centaine de pages du dernier pavé de Giebel. Il est très addictif... Beaucoup de passages très durs... J'ai hâte de connaître le dénouement... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, nellou a dit :

Il me reste à peine une centaine de pages du dernier pavé de Giebel. Il est très addictif... Beaucoup de passages très durs... J'ai hâte de connaître le dénouement... 

Voilà je l'ai fini. J'ai bien aimé... C 'est fort et dur comme du Giebel... 

Posté(e)

Je viens de terminer A la lumière du petit matin, le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand. Je l'ai adoré et dévoré !
Mon avis complet est donné en cliquant sur le titre du livre !

Posté(e)

J ai terminé "la tresse" de Laetitia Colombani.  J ai bcp aimé, livre très émouvant à travers le combat de 3 femmes dans 3 coins de la planete.

Posté(e)

Je suis entrain de lire Malgré elle de Davis-James Kennedy. C'est super ! Très prenant, dès le début ! Dur de le lâcher le soir pour dormir !

Posté(e)

"La sorcière" de Camilla Lackberg ; j'aime bien faut jongler entre les époques et les personnages mais j'aime bien.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Keltia a dit :

J'attends ton avis, le mien est plus loin dans le post. :closedeyes:

C'est peut-être bien toi qui m'avais donné envie de l'emprunter !

Posté(e)

Je viens de terminer Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine. Ca se lit d'une traite ;) 

Posté(e)

j'ai commencé les nymphéas noirs de Bussi

Posté(e)

Sauveur et fils de Marie Aude murail. ...  Pour grands ados mais vraiment chouette.  C'est l'histoire d'un psy, de ses patients et de son fils.  Je n'ai lu que le premier volume mais j'ai hâte de me mettre à la suite.