OMelo Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Je viens de lire Allumer le chat de Barbara Constantine, chouette bouquin d'été J'ai commencé En attendant Bojangles qu'un élève m'a offert
EncreRouge Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Je viens de lire Maman a tort, j'ai adoré ! Lu en deux jours, sans trop réussir à le lâcher. Même si je trouve la fin un peu tirée par les cheveux, malgré tout... 'Ce soir, j'ai lu Vous n'aurez pas ma haine. Poignant...
Lolita Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, EncreRouge a dit : Ce soir, j'ai lu Vous n'aurez pas ma haine. Poignant... D'actualité, malheureusement... J'ai une amie qui est en train de le lire aussi. Moi, il est dans ma liste, mais j'attends un peu. D'être un peu plus "disponible" dans ma tête.
ccarole Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je cherche "la vie secrète d'une mère indigne" si quelqu'un l'a.merci
EncreRouge Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 15 heures, Lolita a dit : D'actualité, malheureusement... J'ai une amie qui est en train de le lire aussi. Moi, il est dans ma liste, mais j'attends un peu. D'être un peu plus "disponible" dans ma tête. D'actualité, oui... Ce qui peut rendre sa lecture difficile car nos cœurs mis à vif par l'actualité saignent de lire ce genre de témoignage. Malgré tout... Après l'avoir digéré tout une nuit, j'ose dire que c'est le sujet qui rend poignante cette histoire, avant même de commencer à lire, on est déjà en condition, on souffre avec l'auteur car ça aurait pu être nous. C'est un livre bien écrit, juste, touchant, qui parle d'une réalité difficile à exprimer. La perte d'un être cher... Mais finalement, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de déception, car ce livre est si bref, il manque un petit je-ne-sais-quoi, une intensité peut-être. Dans le même sujet, je trouve Quelque chose noir de Jacques Roubaud tellement plus fort...
laure12 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je me remets un peu à la lecture maintenant que j'ai plus de temps. Et ma liste de livres à lire est bien remplie maintenant que j'ai à nouveau lu ce post !! J'ai téléchargé Toutbox, j'essaie de comprendre comment ça marche... (mon pseudo Lomes1231). Si j'ai bien compris il faut être invitée ?
Lolita Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 il y a 9 minutes, laure12 a dit : J'ai téléchargé Toutbox, Toutbox ou Gigatribe ?
Lolita Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 il y a une heure, laure12 a dit : Oups, oui Gigatribe ! invitée aussi
Cécile56 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je viens de finir "n'oublier jamais". Bien aimé j'enchaîne avec " des enfants trop parfaits".
waly68 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 je viens de finir le 1 er tome d'After.La même impression que vous... mais le 2ème tome n'était pas dispo à la biblio Là je suis en plein "Pars avec lui", très poignant, j'adore!
laure12 Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Il y a 1 heure, catherine200557 a dit : Invitée Il y a 1 heure, Lolita a dit : invitée aussi Merci beaucoup à vous deux ! Je débute dans les ebooks donc je suis trèèès loin d'avoir beaucoup de livres...
EncreRouge Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Je crois que j'ai un souci avec gigatribe. Quand je le lance j'ai accès, sur la gauche, à ma liste de contacts, avec en gras ceux qui sont en ligne. parmi ceux-là, je clique pour avoir accès aux dossiers, et là ça reste bloqué sur "updating content"... je fais mal un truc ?
Messages recommandés