ximixt Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 J'ai terminé Maîtres du jeu de Karine Giebel: j'ai beaucoup aimé la première nouvelle, moins la seconde: Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...
chacha76 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 j'ai abandonné La bibliothèque des coeurs cabossés Il me reste la moitié mais c'est archi telephoné et je ne vois pas ce qu'il y a encore a raconter pendant 100 pages. En plus ce n'est pas très plaisant a lire. Parfois je dois relire un passage car j'ai l'impression qu'il manque un truc et en fait non. Je pensais lire un truc leger et distrayant et bah non. Bref je vais le rendre a la copine qui me l'a prêté. https://www.amazon.fr/Bibliothèque-x153-urs-cabossés/dp/2207117758 dans un autre registre commencé Kolyma de tom rob smith https://www.amazon.fr/Kolyma-Tom-Rob-SMITH/dp/2714446094 pour le moment j'accroche bien. Envie de savoir la suite. en vous lisant j'ai l'impression d'être la seule a ne pas avoir encore de liseuse. Ça me tente depuis un moment pourtant.
lanaudrey Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, j'ai entamé "les animaux fantastiques" de J K ROWLING. J'aime bien mais ça se lit en pointillés, enfin vu que c'est un inventaire je me vois pas tout lire d'un coup. Du coup j'ai commencé "les hommes viennent de Mars..." bah bof, c'est lonnnnnng à démarrer et puis toute l'intro "grâce à moi vous serez heureux dans votre couple" reformuler pendant toute l'intro sous toutes les formes c'est lourd quoi. Bref bof! Du coup (bis) je me suis lancée dans "la 5eme vague", 2 nuits de suite que je me force à couper la liseuse à 02h du mat! je vous laisse donc deviner si ça me plait ou pas! merci steph pour la découverte (je me souviens que tu me l'as envoyé, avec le tome 2, il y a quelques temps déjà!)
garba Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 J'ai lu les 3 tomes de la 5e vague en juin, bien aimé. J'ai aussi terminé Phobos - Origines. Je commence Ne lâche pas ma main de Bussi maintenant
coccinutella Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? Je ne sais pas s'il est bien ce livre !
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 4 heures, Ampibolia a dit : J'ai bien aimé L'amie prodigieuse, histoire de 2 jeunes napolitaines dans les années 60, j'ai lu en 2 jours les deux premiers tomes faut que je trouve la suite! Si tu as une liseuse, j'ai la suite ... Oups, j'ai lu trop vite ... les tomes 3 et 4 ne sont pas encore parus en français le " c'est "Storia di chi fugge e di chi resta" (histoire de celui qui fuit et de celui qui reste" et "Storia della bambina perduta" (Histoire de la fillette perdue). Je vais peut-être essayer de les trouver en italien ..
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 48 minutes, coccinutella a dit : Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it !
coccinutella Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 7 minutes, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Jsuis trop nulle en english ! mais merci !
EncreRouge Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 58 minutes, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant !
cajou Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, EncreRouge a dit : Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! Elle l'a co-écrit ...
fleur_de_java Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 3 heures, cajou a dit : Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres. Si tu le veux "in english" , i have it ! Je veux bien moi, s'il te plait !
ccarole Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Help je n'ai pluss que 3 livres à lire dans ma liseuse Faut que j'ajoute ce que petitelaura m'a envoyer la semaine dernière mais je sais plus quoi lire. Des idées de lectures légères,de polar?
Messages recommandés