Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus tu as un petit barême, plus tu as un risque d'être dans une cascade d'erreur. Ça m'était arrivé en T2.

Posté(e)

À mon avis, attendez vous à ce qu'il y ait des changements car il y a des erreurs déjà.

Posté(e)

Salut

J'ai envoyé un mail hier à 19h00 et je n'ai pas eu de réponse. Vous pensez que c'est parce que je ne suis pas syndiquée ?

Posté(e)

Le snudi-fo m'a répondu rapidement hier soir (apres 21h30, ca bosse dur!).

En revanche, le Snuipp m'a répondu qu'ils ne communiqueraient pas le projet de mouvement car il risque d'y avoir des erreurs.

J'ai obtenu un vœu du fin de ma liste... J'espère ne pas être déçue et avoir quelque chose malgré les cascades...

Posté(e)

Betty, le snudiFo ne répond pas au mail académique. Utilise ta boîte perso. Pour le moment BD rattachée à la circonscription de mon lieu de résidence...

Posté(e)

Mince, je suis désolée pour toi mais il y a pas mal de changement jusqu'à la CAPD avec souvent des erreurs donc il faut garder espoir..

De mon côté réponse du snuipp33:

"Bonjour
Nous ne sommes pas en mesure de communiquer les résultats du mouvement avant la CAPD du 2 juin.
La DSDEN nous communique des documents de travail avec les résultats provisoires. Ils nous permettent d'effectuer les opérations de contrôle du mouvement et de relever d'éventuelles erreurs.
Ces documents sont confidentiels.
Nous avons fait le choix d'utiliser cette semaine à vérifier l'équité de ce mouvement.
De plus, de nombreuses corrections sont apportées avant la CAPD qui modifient profondément les premiers résultats.

N'hésitez pas à compléter une fiche mouvement sur notre dossier en ligne ici:
http://e-mouvement.snuipp.fr/33
Cela nous permettra de vérifier que vous avez bien obtenu le poste auquel vous avez droit.
Nous vous communiquerons les résultats officiels dès la CAPD du 2 juin."

Posté(e)
il y a 23 minutes, lavero33 a dit :

Betty, le snudiFo ne répond pas au mail académique. Utilise ta boîte perso. Pour le moment BD rattachée à la circonscription de mon lieu de résidence...

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai renvoyé un mail au cas où...

Ptite chocolatine, apparemment Snuipp ne diffuse jamais les résultats à l'avance.

Posté(e)
il y a 51 minutes, betty33 a dit :

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai renvoyé un mail au cas où...

Ptite chocolatine, apparemment Snuipp ne diffuse jamais les résultats à l'avance.

Oui j'ai vu ça ;)

J'ai envoyé au FO du coup mais d'abord avec mon mail académique (pour une fois que je l'utilise ^^) et après avoir lu le forum avec mail perso...

J'attends une réponse...

Posté(e)
il y a 18 minutes, La p'tite chocolatine a dit :

Oui j'ai vu ça ;)

J'ai envoyé au FO du coup mais d'abord avec mon mail académique (pour une fois que je l'utilise ^^) et après avoir lu le forum avec mail perso...

J'attends une réponse...

Je te dis si je reçois quelque-chose... je commence à croire que je ne saurai rien avant le 2 juin :-(

Posté(e)
il y a 13 minutes, betty33 a dit :

Je te dis si je reçois quelque-chose... je commence à croire que je ne saurai rien avant le 2 juin :-(

Pareil :S

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai reçu une réponse du Snudi Fo Je suis maintenue sur mon poste actuel. 

Le Se-UNSa m'a répondu qu'ils ne divulgueraient les résultats que le 2 juin.

Bon courage à tous!

Posté(e)
il y a une heure, lillired a dit :

Bonsoir,

j'ai reçu une réponse du Snudi Fo Je suis maintenue sur mon poste actuel. 

Le Se-UNSa m'a répondu qu'ils ne divulgueraient les résultats que le 2 juin.

Bon courage à tous!

Tu as envoyé ton mail à quelle heure? Pas de nouvelles de mon côté... :(