Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Il y a 4 heures, La p'tite chocolatine a dit :

Idem réponse très tot ce matin, j'aurais mon1er vœu, Bordeaux centre :)).. Attendons le 2 juin car il y aura sûrement des cascades..

Félicitations ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi j'ai bien envie de savoir si quelqu'un est à 2 doigts d'obtenir le bassin (suspens!!!!) Louan! Louan! Louan :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Athenajulie a dit :

Rien pour moi près de chez moi  avec mes petits 10 points.

Dans quelle circo si c'est pas trop indiscret??  10 points sans rien ça laisse songeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de moins en moins de postes au mouvement. Beaucoup de postes sont bloqués pour les PES sur la "CUB" et ça nous empêche de bouger. 

J'imagine que tous les PES n'habitent pas la CUB et qu'ils aimeraient avoir des postes proche de chez eux aussi leur année de stragiairisation, mais comme ils sont souvent visités par les prof de l'ESPE à qui on rembourse les frais kilométriques, c'est là que ça coince... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Athenajulie a dit :

Blayais. Mais j'ai demandé de la maternelle ce qui explique la situation. 

Tu avais demandé où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Athenajulie a dit :

St. André, bourg, tauriac... Dans le coin

oh punaise..je ne pensais pas que c'était autant demandé. Bon courage pour la suite (où tu risques d'obtenir tes premiers vœux au regard de ton barème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu la douche froide dans mon école... 1 seule enseignante aurait obtenue un poste... Pourtant elles ont toutes de la bouteille... Exemple : la maîtresse de mon fils qui a 22 points n'a obtenu aucun des postes demandés (postes de ZIL sur le Nord Bassin)... Une collègue qui a 17 points n'a pas eu de poste sur Martignas. Une collègue qui a 15 points n'a pas obtenu l'école du Porge... Bref, ça ne bouge pas beaucoup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sharlindra a dit :

Un peu la douche froide dans mon école... 1 seule enseignante aurait obtenue un poste... Pourtant elles ont toutes de la bouteille... Exemple : la maîtresse de mon fils qui a 22 points n'a obtenu aucun des postes demandés (postes de ZIL sur le Nord Bassin)... Une collègue qui a 17 points n'a pas eu de poste sur Martignas. Une collègue qui a 15 points n'a pas obtenu l'école du Porge... Bref, ça ne bouge pas beaucoup... 

Tu me fais peur .... Pour les postes zil apparemment sur le nord bassin c est très dur à avoir il faut être en fin de carrière ... Mais ne pas avoir le porge et martignas avec 15 et 17points ...:/ elles ont eu quoi du coup?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles restent dans notre école... Par contre la maîtresse de mon fils avait quand même demandé pas mal de postes de ZIL et dans sa tête elle était déjà partie.... C'est dur pour elle là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...