laptitcoxi Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, carosob1 a dit : Pour le 41, c'est un document à envoyer au Dr G. accompagné de lettre de motivation (expliquer pourquoi on a besoin de la bonification) + documents utiles (notif MDPH et/ou lettre du médecin). Il faut aller voir sur le site de l'IA (dans "personnel" et "mouvement". Par contre, je suis étonnée qu'il faille le faire tous les ans mais bon (j'ai envoyé un mail au médecin du rectorat mais je n'ai pas eu de réponse). Nous, il fallait le faire tous les ans en effet. Tu as une RQTH ? J'en ai une, donc si j'ai bien compris, les 100points me sont obligatoirement donnés . J'hésite à aller chez le médecin du coup, ce n'est pas nécessaire je pense.
maikresse Caro Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 ils demandent une notification mdph ou courrier du médecin (je suppose que c'est lorsque la bonification est médicale et non pour un handicap)
laptitcoxi Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 13 heures, carosob1 a dit : ils demandent une notification mdph ou courrier du médecin (je suppose que c'est lorsque la bonification est médicale et non pour un handicap) Ok 😃 et dernière question, où as-tu vu tout ça ? Je n'ai rien vu dans la circulaire, j'ai mal lu ? Bon week-end😃
maikresse Caro Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il faut aller voir sur le site de l'IA dans la rubrique "personnel" puis "mouvement", c'est indiqué pour les demandes de mutation, un peu en-dessous de tous les documents pour le mouvement (circulaire, liste postes etc.)
laptitcoxi Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 1 heure, carosob1 a dit : il faut aller voir sur le site de l'IA dans la rubrique "personnel" puis "mouvement", c'est indiqué pour les demandes de mutation, un peu en-dessous de tous les documents pour le mouvement (circulaire, liste postes etc.) Ah oui j'ai vu le doc. Mais comme c'est le même que pour les permutations, je pensais que ce n'était que pour les permutations😃 bon je vais préparer le courrier demain😃
laptitcoxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour, Avez-vous vos résultats ? Si oui, où les avez vous trouvés? Bonne journée😃
Hill Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 17 minutes, laptitcoxi a dit : Bonjour, Avez-vous vos résultats ? Si oui, où les avez vous trouvés? Bonne journée😃 Ils sont disponibles sur Iprof. J'ai un poste ! REP+.
laptitcoxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 4 heures, Hill a dit : Ils sont disponibles sur Iprof. J'ai un poste ! REP+. Toutes mes félicitations😉 j'ai un poste aussi😃 enfin d'après un syndicat car sur iprof je n'ai rien : dois je m'inquiéter ? De plus, quelqu'un qui a une habilitation direction peut me doubler si je n'en ai pas ? (Même si cette personne a 100 points de moins que moi)?
Hill Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Les résultats sur Iprof sont dans la partie où on a saisi les vœux (les services, siam etc.). Pourquoi te doubler ? Si le poste t'a été attribué il est pour toi. Par contre peut-être pas à titre définitif.
laptitcoxi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Le 29/5/2018 à 20:42, Hill a dit : Les résultats sur Iprof sont dans la partie où on a saisi les vœux (les services, siam etc.). Pourquoi te doubler ? Si le poste t'a été attribué il est pour toi. Par contre peut-être pas à titre définitif. Ah je ne suis pas allée dans cette section😃
Hill Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Oui il me semble que les personnes ayant l'habilitation sont prioritaires.
maikresse Caro Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Les postes de direction sont prioritairement donné à des personnes ayant l'habilitation. Sinon pour Iprof, j'ai eu mon affectation par le syndicat le soir même, en courrier iprof le lendemain et ce n'est indiqué sur Iprof qu'aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un connait une personne ayant eu un poste de TRS sur Vendôme ou les environs? Mon collègue qui me complétait change de poste donc je me demande qui va venir me compléter à la rentrée. J'aurais peut-être la réponse suite au 2e mouvement... pour laptitcoxi, apparemment tu as eu la bonification de 100 points, ça aide bien à obtenir un poste (même si évidemment on préférerais sans doute s'en passer!). Ca m'a permis d'obtenir un poste définitif maternelle dans une école assez demandée: nouvelle aventure en perspective (tous les postes de l'école où je vais changent à la rentrée!)
Messages recommandés