virgol2 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 bonsoir j'ai mis les poésies sur Dropbox que je compte étudier en première et début de deuxième périodes. je pense ne pas séparer CP et CE1 pour les poésies et chants
Carolinette77 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Avec un cp-ce1 à la rentree, puis je aussi vous demander le lien pour la drop box? merci par avance!
Carolinette77 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Oups, mon mail pour le lien! caroline.tourret@wanadoo.fr
virgol2 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 je suis désolée mais je n'arrive pas à inviter d'autres membres sur la Dropbox !! est ce que d'autres membres peuvent inviter les dernière demandes? bonne soirée
Breizhine Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Les dernières demandes sont bien inscrites. Il faut juste une validation de leur part
line38 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Bonsoir par là, je viendrai vous lire de temps en temps puisque je passe du GS/CP au CP/CE1 !
kaileena Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1? Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite. Merci d'avance pour vos conseils.
Sand-87 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 11 minutes, kaileena a dit : Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1? Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite. Merci d'avance pour vos conseils. Avec mes ce1, je vais utiliser étincelles
mousmouslove Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Je passe aussi d'un GS/CP à un CP/CE1. Je suis un peu perdue en plus avec les nouveaux programmes et les nouveaux fichiers... Est ce que quelqu'un a fait le choix comme moi de prendre Cap maths dans les deux niveaux? Je cherche des astuces, des progressions... Merci
kaileena Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Sur le blog de "en classe Pascale" tu trouveras la programmation de cap maths cp 2016. Moi je ne l'ai pris que pour le cp et j'ai choisi outils pour les maths pour le ce1. Je ne sais pas si j'ai bien fait.
kaileena Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 le guide pédagogique est téléchargeable chez Hatier.
Messages recommandés