Mademoisellelau Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Je rejoins tout à fait la position de Melle et Lady. C'est pour cette raison , et par respect, que je n'en dis pas plus. Je reste fidèle à EDP qui m'apporte beaucoup, et ce depuis pas mal d'années maintenant.
cara Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 3 heures, Mademoisellelau a dit : On est plusieurs à se retrouver ailleurs que sur edp. On est sur les 2, du même coup. On fait un essai pour voir comment on le vit ! Mais il est tout vide pour l'instant... À que nous !! 😂 Je viens de m'inscrire, mais pour l'instant je vais terminer avec ce post quand il sera supprimé j'irai sur l'autre. Je resterai fidèle à EDP ça fait quand même presque 15 ans que je suis là !
Mademoisellelau Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Et oui, c'est un moment un peu pénible. J'espère arriver à trouver mon équilibre en surfant.
cyrille1 Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Le 20/05/2017 à 10:16, Melle a dit : +1, je suis sûre qu'ils vont tous être fermé cet été, et honnêtement pour moi ce forum perdra grandement son intérêt par rapport à mon utilisation (c'est donc très personnel, certains ont l'air de mieux s'y retrouver dans la multitude de petits sujets apparemment). C'est la 1ère fois depuis moult années que j'essaierai d'aller voir ailleurs ce qui se fait... Je l'utilise en CP-CE1 (et cette année CE2 en plus!!!) depuis 5 ans. L'ancienne version. J'adhère toujours autant et rempile pour l'an prochain! Euh, je ne comprends pas ce que vous expliquez. Le forum va changer son mode de fonctionnement ? Où est-ce que c'est écrit ?
Melle Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 2 minutes, cyrille1 a dit : Euh, je ne comprends pas ce que vous expliquez. Le forum va changer son mode de fonctionnement ? Où est-ce que c'est écrit ? André Jorge a expliqué qu'il n'autoriserait plus les sujets de niveau de classe, comme ce sujet "CP". Certains, dernièrement, ont essayé d'en ouvrir pour commencer à préparer l'année prochaine, ils ont été rapidement fermé. Il trouve ces sujets trop fourre-tout et regrette le cloisonnement par niveau de classe. Il souhaite qu'on ouvre un sujet par thème, par question. J'en déduis donc qu'ils nous laissent terminer l'année avec ce sujet (et ceux des autres classes) et qu'ils les fermeront ensuite.
cyrille1 Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Merci. J'espère qu'ils resteront consultables. Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire tous les sujets concernant un même niveau. Je lirai déjà le sujet de mon niveau de classe.
Tinychris Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Coucou! je suis assez d'accord avec ce qui a été dit concernant le ou les forums et sujet de discussion. j'ai très peu de temps à accorder à internet, donc impossible pour moi de suivre 20 sujets en même temps (car il y en a bien au moins 20 qui m'intéressent avec comme point commun...le cp). Je suis très triste de cette décision même si je comprends ses justifications. là je suis en pleine réflexion pour l'an prochain et j'ai besoin de me recentrer et concentrer...du coup j'ai cherché mademoisellelau et "son" forum sur google et je t'ai trouvé! j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !
Mademoisellelau Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Les filles, où en êtes-vous de vos commandes ? Elles sont en cours, déjà faites ? C'est pour me situer. J'ai vu sur les bons de commande que l'an dernier j'avais déjà commandé, et j'ai reçu le tout début juillet !
Lady Oscar Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour Je suis en plein dedans! Et en parallèle je fais la liste de fournitures demandée aux parents. Normalement je commande en fin de semaine et je recevrais avant la fin de l'année.
Melle Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Je les ai faites la semaine dernière, je devrais les recevoir d'ici 2-3 semaines.
Nadikaah Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Finies il y a 15 jours pour les livres et fichiers et la semaine dernière pour les fournitures. En revanche ma directrice ne validera rien avant debut juin, le temps de verifier s il n y a pas d erreurs. on les reçoit fin juin debut juillet en principe.
Mademoisellelau Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bon, je suis un peu à la bourre, moi... Je vais m'activer !
Messages recommandés