-Lolo- Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a une heure, roro33 a dit : Oui ou en format pdf. Je ne trouve que ce qui était en ligne cet été, pas le livret à remplir, qui a dû être mis en ligne le 15, pourrais-tu me donner le lien stp?
roro33 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le voilà. DP-Evaluation-des-eleves-du-CP-a-la-troisieme-Livret-scolaire_477280.pdf
Melle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Ce qui manque c'est une version utilisable!...
syba94 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonsoir à tous j ai fait un petit tour sur edumoov ils on actualisé: a+ (correspond au depassé) B objectif atteint C objectif partiellement atteint D Objectif non atteint quand on crée une évaluation on a des cases en plus à cocher pour pouvoir le basculer dans le LSUN plus tard (tel que les domaines de l évaluation. ..)
blacknader Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 sur la base élève j'y ai accès depuis la rentrée mais visiblement tout n'est pas encore fonctionnel... et je vais bientôt avoir des éval que je voudrai rentrer comme tout le monde... ça me saoule !! et surtout comme c'est moi la directrice, j'espère que je ne vais pas devoir communiquer à mes collègues quand elles en auront besoin le code de la clé OTP...
-Lolo- Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 3 heures, roro33 a dit : Le voilà. DP-Evaluation-des-eleves-du-CP-a-la-troisieme-Livret-scolaire_477280.pdf Merci mais je cherche la version modifiable qui est selon notre IEN sortie le 15 septembre. Blacknader via Base Elève ??!!
tonio101010 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 oui, c'est bien gentil le pdf mais comment avoir la version modifiable pour sélectionner les items et tout et tout ...? Il faut passer par une clé du directeur ? C'est nul ça...
syba94 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 En fait le directeur doit importer tous les élèves de l école et régler qq paramètres et les enseignant accèdent avec leurs propres codes au livret sur extranet. Mais je crois qu ils ne peuvent pas basculer les élèves de base éleve au LSUN avant le 20 sept
sub13 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour Pour ma part je vais utiliser livret one-click qui permet de faire les livret avec export vers livret Éducation nationales. Merci
cp29 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Oui, merci Syba pour ces infos. Mais comment sais-tu tout ça ? Parce que chez moi, la directrice n'est au courant de rien et aucune info de la part de l'Inspecteur non plus ....
syba94 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 On a essayé de se connecter avec la directrice de mon école et on a visionner qq tutos aussi . Pour le 20 sept je ne sais pas trop comment elle l'a su elle me l a dit le lendemain. .. Ceci dit on a des élèves qui étaient encore en vacances et qui ne rentreront que demain.
Messages recommandés