borneo Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 19 heures, lolodebreizh a dit : Merci mais je cherche la version modifiable qui est selon notre IEN sortie le 15 septembre. Blacknader via Base Elève ??!! Je fais mes livrets depuis des années sur mon ordinateur, je ne vais certainement pas imprimer un vulgaire pdf, et remplir à la main. Soit ils nous donnent accès au logiciel MAINTENANT, soit je ne l'utilise pas cette année. Si ça continue comme ça, on va faire les livrets à la main, et en janvier il faudra tout re-saisir sur leur logiciel, parce qu'ils n'ont pas été fichus de nous le donner à temps. Franchement, ça commence à me gonfler.
lutinkris Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Normalement il est accessible sur le site extranet de votre académie (le même que pour visualiser sa fiche de paie). Sur celui de Créteil il est disponible.
borneo Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Tu peux me dire où et ce que tu tapes pour y arriver ? Je suis allée voir sur l'intranet de mon académie, il n'y a aucun logiciel, seulement du blabla et des guides d'utilisation.
-Lolo- Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 9 minutes, lutinkris a dit : Normalement il est accessible sur le site extranet de votre académie (le même que pour visualiser sa fiche de paie). Sur celui de Créteil il est disponible. Ici on ne peut pas visualiser sa fiche de paie.
chableu Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ici un lien existe pour le livret mais non opérationnel.Est joint cette phrase très agréable : une formation sera donnée aux PE en septembre....
Lexdra Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 3 minutes ago, chableu said: Ici un lien existe pour le livret mais non opérationnel.Est joint cette phrase très agréable : une formation sera donnée aux PE en septembre.... Mouahaha, c'est chic toutes ces formations en septembre que l'on attend.
chableu Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 et sans savoir quand il va falloir nous rendre dispo.....très chic....
lutinkris Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, borneo a dit : Tu peux me dire où et ce que tu tapes pour y arriver ? Je suis allée voir sur l'intranet de mon académie, il n'y a aucun logiciel, seulement du blabla et des guides d'utilisation. https://externet.ac-creteil.fr/
borneo Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 N'étant pas de créteil, je ne peux pas me connecter.
sub13 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, borneo a dit : Je fais mes livrets depuis des années sur mon ordinateur, je ne vais certainement pas imprimer un vulgaire pdf, et remplir à la main. Soit ils nous donnent accès au logiciel MAINTENANT, soit je ne l'utilise pas cette année. Si ça continue comme ça, on va faire les livrets à la main, et en janvier il faudra tout re-saisir sur leur logiciel, parce qu'ils n'ont pas été fichus de nous le donner à temps. Franchement, ça commence à me gonfler. Bonsoir Moi je vais utiliser livret One-Click sur mon PC comme les années précédentes avec livret A, AR, ECA, NA et en plus Livret LSUN créé avec One Click imprimable et exportable vers livret du ministère, S'ils ne m'ont pas formé je ne sais pas faire par principe..... Qu'ils se débrouillent pour nous former, y'en a marre de tout faire. bye
borneo Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 J'utilisais bulleval. Tant que le logiciel du ministère ne sera pas disponible, je ne ferai aucun livret. Et je ne m'y mettrai pas une semaine avant Noël.
Messages recommandés