Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 09/05/2019 à 22:17, vivilafusée a dit :

Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais la mienne a beaucoup aimé ça:

Titanic

C'est en 3 tomes.

Super ! Merci pour cette idée. Elle a 9 ans 1/2 et c'est une dévoreuse de livres ...

Posté(e)

Ma fille a trouvé à la bibliothèque une version moderne "Des petites filles modèles", Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind Elland-Goldsmith

Il y a 4 tomes, voilà le résumé du 1er tome :

C’est l’été. Le chant des cigales monte jusqu’au vieux moulin. Madeleine somnole, bercée par la chaleur et les senteurs de la Provence. Soudain, un bruit épouvantable. Un accident ?

Camille, Madeleine, Marguerite, et l’inoubliable Sophie… Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur reviennent, et elles ont grandi ! Elles désobéissent et se chamaillent encore, mais la recherche du bonheur occupe toujours leur cœur.

Posté(e)

Ma fille vient de découvrir cette série et elle lit actuellement Enquête sur Léonard qu'elle adore !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

ma fille aime bien la revue : J'aime lire max.

Sinon, elle a lu les 3 premiers tomes d'Harry Potter.

Jefferson de Mourlevat

14   14

Deux ans de vacances en manga.

Lilly de Holly Webb

Et plein d'autres.😄

Posté(e)
Le 14/06/2019 à 22:02, monta a dit :

Bonsoir,

ma fille aime bien la revue : J'aime lire max.

La mienne aussi, elle a lu tout ceux dispo à la bibliothèque.

Elle a lu les 2 premiers tomes de Harry Potter, mais a a eu très peur pour le 2ème et elle a lu 4 fois le 1er pour ne plus avoir peur à la fin ...

Posté(e)

Pour ma grande, en ce moment  c'est 

Le pays des contes

Les hauts conteurs

Dix

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après tout les "cœurs..." (cœur cerise, cœurs chocolat…) 

ma fille commence maintenant la série des Arsène Lagriffe

"Arsène Lagriffe, chat et gentleman cambrioleur ! "

Posté(e)

Mes enfants lisent la série "le royaume des loups". Ils aiment beaucoup. 

Ma grande voulait commencer "la guerre de clans". Si elle aime, elle en a pour un moment! 

Posté(e)

Bonjour,

je cherche des livres en epub ( pour la liseuse) pour mon dernier (6 ans en août). Il rentre en CP. Auriez-vous des titres à me conseiller, je ne trouve pas grand chose en epub.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/07/2019 à 10:03, jisket a dit :

Bonjour,

je cherche des livres en epub ( pour la liseuse) pour mon dernier (6 ans en août). Il rentre en CP. Auriez-vous des titres à me conseiller, je ne trouve pas grand chose en epub.

Merci

des Sami et Julie ? Mais pas sure que ça existe en epub ? J'en ai en pdf . Tout dépend de la liseuse .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 18/07/2019 à 21:40, pob a dit :

Ma grande voulait commencer "la guerre de clans". Si elle aime, elle en a pour un moment! 

Mon grand les a dévorés à une vitesse folle. A 14 ans il continue de les lire au fur et à mesure de leur sortie. :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, pike a dit :

Mon grand les a dévorés à une vitesse folle. A 14 ans il continue de les lire au fur et à mesure de leur sortie. :)

Fin juillet elle a eu une liseuse. J'ai mis les 3 premiers cycles (15 ou 18 livres je crois) et elle est à la fin du second cycle. Tout comme ton fils elle les dévore et passe son temps à lire!